Problème 320I E36 Cab Surconsommation Et Démarre Super Mal À Froid Co
-
Problème 320I E36 Cab Surconsommation Et Démarre Super Mal À Froid Co
Bonjour, maintenant que je suis passer par la case présentation je me permets d exposé mon problème qui aparament n'a jamais été ouvert sur le forum donc voilà j'ai un soucis sur 320i e36 cabriolet de 1994 elle galère à démarrer à froid comme à chaud et surconsommation de 9l voir 10 je suis à 15 20l parcontre une fois demarer ralentit stable elle ne cale pas et fonctionne parfaitement bien enfin il manque un peut de puissance je pense du a ce sousis si quelqu'un a déjà rencontré ce problème je veut bien un petit coup de pouce merci d'avance
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Re: Problème 320I E36 Cab Surconsommation Et Démarre Super Mal À Froid Co
Bonjour,
Peut-être ton capteur d’arbre à cames qui est défectueux. L'idéal serait que tu puisse disposer d’une valise de diagnostic pour éviter de chercher trop longtemps l’origine de ta panne et éventuellement d’éviter de remplacer des pièces qui n’en avaient pas forcément besoin.
As-tu vérifié l'état de toutes les durites d’air du moteur ?
Peut-être ton capteur d’arbre à cames qui est défectueux. L'idéal serait que tu puisse disposer d’une valise de diagnostic pour éviter de chercher trop longtemps l’origine de ta panne et éventuellement d’éviter de remplacer des pièces qui n’en avaient pas forcément besoin.
As-tu vérifié l'état de toutes les durites d’air du moteur ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Julienbzh
Bonjour,
Quelles sont les valeurs de la lambda?
Quelles sont les valeurs de la lambda?
-
Capteur d'arbre à came ou point mot haut HS.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Capteur de point mort haut HS, je pense qu'elle ne démarrerai pas.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
-
Merci de vos reponce je vais la chercher le week end prochain donc je vais vérifier tous cela dès que je l'aurait
-
Me revoilà bon j'ai récupéré la voiture bon j'ai nettoyer pas mal de choses j'ai commandé un capteur arbre à cam et une lambda neuve après j'ai rouler aujourd'hui avec bon j était au ralentit au point mort j'ai un léger trou des l accélération mais ses vraiment léger ensuite en roulant jauge de température au milieu donc chaude température normal j'ai pousser la 3 donc elle monte corectement mais arriver zone rouge je le fais jamais mais la pour essayer voir si elle montait correctement arrivee zone rouge aucun rupteur elle saccade petarade bizarrement donc peut être liée à mon soucis parcontre ralentit stable et parfait et elle prend bien c est tour elle manque peut être légèrement de puissance quand même donc j attend de recevoir les pièces et je verait si cela résoud mon problème de démarrage, de trou, et (de rupteur si cela est anormal parsque c est vraiment la première fois que j'essaie et ses loin d être avec plaisir ) merci pour votre aide
- AbuShemsy
- Membre du club
Salut.
Peux tu faire un effort sur l'écriture s'il te plaît ? On ne demande pas à tous d'écrire comme Voltaire, mais au minimum d'aérer le texte. Là tout en un bloc c'est peu digeste et ça peut dissuader de te lire, donc de t'aider.
Tu as monté quoi comme capteur d'AAC? Origine BMW? Ou bien un truc en aftermarket? Si oui, quelle marque ? L'électronique accepte difficilement les marques aftermarket. Généralement pour ce genre de pièces, on conseille de la prendre chez BMW ou de prendre la marque d'origine (VDO-Siemens).
Peux tu faire un effort sur l'écriture s'il te plaît ? On ne demande pas à tous d'écrire comme Voltaire, mais au minimum d'aérer le texte. Là tout en un bloc c'est peu digeste et ça peut dissuader de te lire, donc de t'aider.
Tu as monté quoi comme capteur d'AAC? Origine BMW? Ou bien un truc en aftermarket? Si oui, quelle marque ? L'électronique accepte difficilement les marques aftermarket. Généralement pour ce genre de pièces, on conseille de la prendre chez BMW ou de prendre la marque d'origine (VDO-Siemens).