Rabaisser Une M3 Ou Pas

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bmw13fr
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Re: Rabaisser Une M3 Ou Pas

Message par bmw13fr »

ce sont les ressorts qui abaisse la voiture non ?
si tu met des amortisseurs bilstein ou koni avec des ressorts d'origine tu sera pas rabaissé !

enfin a moins que je dis des conneries !
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kharn
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Re: Rabaisser Une M3 Ou Pas

Message par kharn »

comme la dit csc20vt, verifi ta garde au sol et si tu peut monte des Koni filetés.
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marcM3
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Re: Rabaisser Une M3 Ou Pas

Message par marcM3 »

pour exemple en combinés filetés les KW sont a 1270 euros
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dhl555
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Re: Rabaisser Une M3 Ou Pas

Message par dhl555 »

Tenez, pour prouver ce ke j'dis j'viens de denicher une M avec du 18 et des suspattes origine.

C super haut rapport a l'origine en 17!!!

Look:

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Alors alors??? Ben oui, c une M IX kom ca... :D :D :D


Alors il FAUT rabaisser...

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prodj
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Re: Rabaisser Une M3 Ou Pas

Message par prodj »

d'un autre coté 18" sur une e36 c'est pas un peu trop aussi ??

pour moi origine => la tenue de route est souvent pire que mieux sinon a moins de vraiment savoir ce que l'on fait
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

dhl555
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Re: Rabaisser Une M3 Ou Pas

Message par dhl555 »

d'un autre coté 18" sur une e36 c'est pas un peu trop aussi ??
Bah non... J'en connais pas mal en '19 moi...

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prodj
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Re: Rabaisser Une M3 Ou Pas

Message par prodj »

17" ca me parait etre le maximum "raisonnable" sur e36, plus je ne vois que des inconvenients ?
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

Invité

Re: Rabaisser Une M3 Ou Pas

Message par Invité »

Salut,

Merci Thomas, je vais t'envoyer des photos d'hier de mon M prisent par l'ami 316Baur.

Je me souviens de ta memorable transfo de mon Z avec le hard top surbaisse et les jantes chromees !!!

Autrement, je m'excite vite sur les suspattes, mais je vais d'abord les faire tester chez BMW le 18 fevrier avant de les changer, car en fait, je suis tellement exigeant que je m'attendais a une tenue de route de F1 :( ou presque...

Invité

Re: Rabaisser Une M3 Ou Pas

Message par Invité »

Et puis pour moi, pour revenir au jantes qui sont associees au rabaissement, c'est clair que je veux la garder tel quel, collector.
J'ai eu ma voiture tellement propre et comme neuve (ceux qui l'ont vu de pres confirmeront), que j'ai pas envie d'y toucher.
C"est vrai que du 18, ca me fait craquer, mais sur une E36 je pense pas que ce soit le meilleur qui soit.

Et puis les 17 de la 3,2, vous aimez pas ??

dhl555
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Re: Rabaisser Une M3 Ou Pas

Message par dhl555 »

prodj a écrit :17" ca me parait etre le maximum "raisonnable" sur e36, plus je ne vois que des inconvenients ?
La M est DEJA en 17 origine... Donc je vois pas en koi c un probleme de monter plus haut? Du Hartge en 19 ca le fait grave crois moi!!! Inconvenients? Lesquels? A part le prix je vois pas trop... Mais chacun ses gouts kom on dit.

Si pour l'exemple tu prend une pov' 316 (desole...) ki a rien demande a personne et ki est en koi? 14 c ca? Et ke tu la passe en 20 c sur ke ca va surement poser qq menus problemes... ;)

Et puis les 17 de la 3,2, vous aimez pas ??
Si si je les aime bien! Elles sont jolies... Je prefere toutefois les modeles des cab! Les 5 doubles branches Motorsport. Mais personne veut les echanger avec moi... :( :( :(

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