Bonjour,
J'ai un pb avec ma voiture. Cela a commencé ainsi.
La voiture démarrait bien, ralenti super stable. J'ai remarqué à froid des petits accoups à l'accélération mais plus rien à chaud. J'ai changé un injecteur car une seule bougie présentait des traces d'essence. Cela a bien fonctionné mais à froid, l'accélération n'était toujours pas hyper franche.
Ensuite la voiture s'est mise à caler soudainement après être restée au ralenti quelques minutes. Il était ensuite impossible de démarrer juste après. La voiture sentait aussi l'essence, comme si il n'y avait pas d'allumage.
J'ai donc changé la bobine par une occasion et la voiture redémarre mais tourne super mal. Elle tient très mal le ralenti et cale souvent. J'ai essayé de nettoyer l'actuateur mais cela n'a rien fait.
J'ai démonté le régulateur de pression pour voir mais cela n'est pas évident de voir si il marche ou pas.
Je n'ai pas de mano pour tester la pression ...
Depuis je sèche car a priori cela peut aussi venir du régulateur de pression d'essence , d'une prise d'air , de capteur PMH, ...
Est ce quelq'un peut m'aider car vu le prix des pièces, je ne voudrai pas tout changer. De plus, la voiture marchait plutôt bien il y a quelques semaines alors c'est peut être pas grand chose !!
D'avance merci
Julien
325 Ix Démarre Puis Cale .....
-
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: 325 Ix Démarre Puis Cale .....
Salut.
As tu testé si tu avais de l'étincelle ? As tu contrôlé l'état de ton doigt d'allumeur ?
As tu testé si tu avais de l'étincelle ? As tu contrôlé l'état de ton doigt d'allumeur ?
- bimeur
regarde si ta durite d'admission entre filtre a air et papillon est pas fendu, elle a une facheuse tendance a se fendre par le dessous......fait attention au demontage, elles ont aussi tendance a se fissurer a la dépose, ce qui fait penser qu'elle etait defectueuse alors que non....
- E30lover
Salut, as tu réglé ton problème ?
-
Salut à tous, le pb est presque résolu. Changement du capteur PMH, pompe a essence, régulateur de pression, verification des masses, doigt allumeur. La voiture marche bcp mieux mais elle a calée 2 fois. J'ai dégrafé la sonde ( je ne sais pas ce que c'est ) qui se trouve sous le boîtier du thermostat ( j'ai aussi changé la sonde) et qui est relié à la prise d'inspection et là nickel, la voiture n'a plus calée. Bref à ne plus rien comprendre.
- bimeur