Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bimeur

Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?

Message par bimeur »

pour le cas de la France, le 1er employeur reste l'artisanat, et les artisans PME/PMI ont autre chose à faire que de former inlassablement et indéfiniment les employés.......tout le contraire des grosses structures pour lesquelles ces considerations sont noyés dans le travail de la DRH.....faut bien les occuper ces gourdasses (véridique, entendu au coin d'un mur une fois.....)

d'un point de vue administratif c'est chronophage.......sur le terrain j'en parle pas, ya rien de pire que d'attendre un ouvrier qui ne vient jamais.
Image

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Hello ;)

la génération "Z" y'a qu"a voir... Amazon est en train de créer (depuis un temps déjà ) avec ses abonnements spéciaux 'livraison le lendemain, etc. " son propre service de livraisons... les chauffeurs, j'en ai vu plein et c'est jamais les mêmes (intérim, je suppose comme à la Poste en période de Noël... )
Je connais un gars qu a 25 piges, qui bosse pour la mairie ici, et qui vit chez ses parents, pas par envie hein (faut pas exagérer) simplement car son salaire de Fonctionnaire, ne lui permet pas de louer un appart sur limoux (faut le vouloir, mais ici tout est cher... comme au TEXAS )
Après, (comme pour les voitures et le reste) effectivement ça arrange certain Patrons ou "capitaines d’industries" mais c'est une autre histoire...
Le jetable ça "me gave un peu"  Imagine, tu as un leasing sur une voiture neuve, les batteries crames et te fiche la voiture en l'air... bon y'a les assurances mais franchement ça le fait pas (l'exemple de la voiture c'est pour coller en général au sujet ;) ) IRL c'est ton DD externe avec toutes les sauvegardes de ton Taf qui va griller, ou autre chose... et toujours quant-il faut pas...

Je regrette l'époque ou on construisait "du bien solide" du durable.... mais ça, c'est un peu mort.... :ph34r:

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Dans cette société moderne on a plus le droit d'avoir quelque chose à soi et à laquelle on tient.

Typiquement la doctrine boudiste en somme.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

deuche87
Membre du club
Membre du club

Message par deuche87 »

Perso à part mon appartement, tout est à moi...j'aime les objets et pas beaucoup tout ce qui est numérique.
Je ferais pas un bon bouddhiste faut croire  :noexpression:

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,

Dans cette société moderne on a plus le droit d'avoir quelque chose à soi et à laquelle on tient.

Typiquement la doctrine boudiste en somme.
D'après le Forum Économique Mondial, d'ici 2030 "you'll own nothing and you'll be happy". Vous ne posséderez rien et vous serez heureux.

frero
Membre du club
Membre du club

Message par frero »

AbuShemsy a écrit :D'après le Forum Économique Mondial, d'ici 2030 "you'll own nothing and you'll be happy". Vous ne posséderez rien et vous serez heureux.
Lol... Il faudrait peut-être demander à Messieurs Arnault, Pinault, Dassault (au hasard) ce qu'ils en pensent...

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Je doute que la phrase leur soit adressée... :)

dem69

Message par dem69 »

Cela ne les concernera pas car ce sont eux qui planifient cela avec pour dessein pour tout le petit peuple un recours massif à l'assurance en prime car le malheureux qui voudrait se soustraire de cette dynamique serait très vite bloqué par les coûts de réparations exorbitants (il suffit de regarder l’évolution  du coût de réparation et des pièces de nos chères BMW) . La seule solution: la location avec assurance pour tous de manière à augmenter la pression sur les revenus et rendre le salarié plus compréhensif , les anglo-saxons nous montre la voie depuis bientôt 2 siècles... 

énix

Message par énix »

Cette vidéo résume bien la situation... :angry2:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

thamomo007

Message par thamomo007 »

Je trouve aussi malheureusement  :ermm:
Longue vie aux anciennes  :yaho:
;-)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »