pour le cas de la France, le 1er employeur reste l'artisanat, et les artisans PME/PMI ont autre chose à faire que de former inlassablement et indéfiniment les employés.......tout le contraire des grosses structures pour lesquelles ces considerations sont noyés dans le travail de la DRH.....faut bien les occuper ces gourdasses (véridique, entendu au coin d'un mur une fois.....)
d'un point de vue administratif c'est chronophage.......sur le terrain j'en parle pas, ya rien de pire que d'attendre un ouvrier qui ne vient jamais.
Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?
- bimeur
- storm11300
- Membre du club
Re: Bmw Est-Il En Train De Se Perdre ?
Hello 
la génération "Z" y'a qu"a voir... Amazon est en train de créer (depuis un temps déjà ) avec ses abonnements spéciaux 'livraison le lendemain, etc. " son propre service de livraisons... les chauffeurs, j'en ai vu plein et c'est jamais les mêmes (intérim, je suppose comme à la Poste en période de Noël... )
Je connais un gars qu a 25 piges, qui bosse pour la mairie ici, et qui vit chez ses parents, pas par envie hein (faut pas exagérer) simplement car son salaire de Fonctionnaire, ne lui permet pas de louer un appart sur limoux (faut le vouloir, mais ici tout est cher... comme au TEXAS )
Après, (comme pour les voitures et le reste) effectivement ça arrange certain Patrons ou "capitaines d’industries" mais c'est une autre histoire...
Le jetable ça "me gave un peu" Imagine, tu as un leasing sur une voiture neuve, les batteries crames et te fiche la voiture en l'air... bon y'a les assurances mais franchement ça le fait pas (l'exemple de la voiture c'est pour coller en général au sujet
) IRL c'est ton DD externe avec toutes les sauvegardes de ton Taf qui va griller, ou autre chose... et toujours quant-il faut pas...
Je regrette l'époque ou on construisait "du bien solide" du durable.... mais ça, c'est un peu mort....

la génération "Z" y'a qu"a voir... Amazon est en train de créer (depuis un temps déjà ) avec ses abonnements spéciaux 'livraison le lendemain, etc. " son propre service de livraisons... les chauffeurs, j'en ai vu plein et c'est jamais les mêmes (intérim, je suppose comme à la Poste en période de Noël... )
Je connais un gars qu a 25 piges, qui bosse pour la mairie ici, et qui vit chez ses parents, pas par envie hein (faut pas exagérer) simplement car son salaire de Fonctionnaire, ne lui permet pas de louer un appart sur limoux (faut le vouloir, mais ici tout est cher... comme au TEXAS )
Après, (comme pour les voitures et le reste) effectivement ça arrange certain Patrons ou "capitaines d’industries" mais c'est une autre histoire...
Le jetable ça "me gave un peu" Imagine, tu as un leasing sur une voiture neuve, les batteries crames et te fiche la voiture en l'air... bon y'a les assurances mais franchement ça le fait pas (l'exemple de la voiture c'est pour coller en général au sujet

Je regrette l'époque ou on construisait "du bien solide" du durable.... mais ça, c'est un peu mort....

- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
Dans cette société moderne on a plus le droit d'avoir quelque chose à soi et à laquelle on tient.
Typiquement la doctrine boudiste en somme.
Dans cette société moderne on a plus le droit d'avoir quelque chose à soi et à laquelle on tient.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- deuche87
- Membre du club
Perso à part mon appartement, tout est à moi...j'aime les objets et pas beaucoup tout ce qui est numérique.
Je ferais pas un bon bouddhiste faut croire
Je ferais pas un bon bouddhiste faut croire

- AbuShemsy
- Membre du club
D'après le Forum Économique Mondial, d'ici 2030 "you'll own nothing and you'll be happy". Vous ne posséderez rien et vous serez heureux.JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
- frero
- Membre du club
Lol... Il faudrait peut-être demander à Messieurs Arnault, Pinault, Dassault (au hasard) ce qu'ils en pensent...AbuShemsy a écrit :D'après le Forum Économique Mondial, d'ici 2030 "you'll own nothing and you'll be happy". Vous ne posséderez rien et vous serez heureux.
- AbuShemsy
- Membre du club
Je doute que la phrase leur soit adressée... 

-
Cela ne les concernera pas car ce sont eux qui planifient cela avec pour dessein pour tout le petit peuple un recours massif à l'assurance en prime car le malheureux qui voudrait se soustraire de cette dynamique serait très vite bloqué par les coûts de réparations exorbitants (il suffit de regarder l’évolution du coût de réparation et des pièces de nos chères BMW) . La seule solution: la location avec assurance pour tous de manière à augmenter la pression sur les revenus et rendre le salarié plus compréhensif , les anglo-saxons nous montre la voie depuis bientôt 2 siècles...
- énix
Cette vidéo résume bien la situation...thamomo007 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=FW0hctM647Y&feature=youtu.be

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- thamomo007