Problème De Centralisation E46 2003

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
hugojohn

Re: Problème De Centralisation E46 2003

Message par hugojohn »

J'ai modifié aussi ;)

hugojohn

Message par hugojohn »

Bon ben je démonte la banquette les tapis tout ça je vais retracer le faisceau de l'arrière vers l'avant ..il ya sûrement des trucs pas nets . Batterie débranchée bien sûr . En parallèle si quelqu'un a une soluce pour une install propre de Inpa..

hugojohn

Message par hugojohn »

Je trouve des trucs pas nets..déjà la cosse noire , avec pleins de fils qui m'ont bien l'air de servir a quelque chose mais je ne trouve pas où ça va ..
Aussi une connexion violette de radio je crois , une cosse blanche derrière l'autoradio/ console vide poches centrale qui nest pas branchée ..et le calculateur de airbag débranché , pour celui ci je ne sais pas si c'est en démontant les garnitures qu'il a bougé..

hugojohn

Message par hugojohn »

Je trouve des trucs pas nets..déjà la cosse noire , avec pleins de fils qui m'ont bien l'air de servir a quelque chose mais je ne trouve pas où ça va ..
Aussi une connexion violette de radio je crois , une cosse blanche derrière l'autoradio/ console vide poches centrale qui nest pas branchée ..et le calculateur de airbag débranché , pour celui ci je ne sais pas si c'est en démontant les garnitures qu'il a bougé..

hugojohn

Message par hugojohn »

La cosse correspondrait à speedometer donc le compteur ?

hugojohn

Message par hugojohn »

Je me demande si ça correspond pas au boîtier gps/téléphone d'origine enfin rien concernant mon soucis..c'était déjà comme ça quand ça marchait.

hugojohn

Message par hugojohn »

J'ai quasi tout remonté et la pas d'éclairage de coffre alors qu'il marchait jusque là ...mais je n'ai rien trouvé , la radio marche , la centralisation au bouton et au barillet aussi , les éclairages de plaques tout ça ...

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

L'éclairage est commandé par un fil passant dans la gaine de la malle. Tu n'as pas de fil sectionné à ce niveau?

hugojohn

Message par hugojohn »

Salut, justement je me le suis dit , j'ai du abîmer quelque part , j'ai regardé partout mais rien d'anormal , j'avais déjà réparé un fil donc j'ai réouvert pour regarder ..je vais regarder à nouveau demain !
Les lumières des plaques , les feu de position arrière , les éclairages des montants intérieurs arrière, le plafonnier central , tout fonctionne. 

Par contre , j'ai vu que l'éclairage du coffre n'est pas inopérant , il y a une seule ampoule Led les autres sont des classiques d'origine , surement un ajout personnalisé d'un ancien proprio , il y a d'ailleurs deux fils dans le vide ici aussi ( rouges de 2mm) avec une cosse sur l'un et l'autre carrément à nu...
Les Led à gauche et à droite ont deux diodes légèrement allumées donc il y a bien du jus quelque part? enlever les led n'a pas permis aux autres ampoules de s'allumer . fusibles vérifiés ok 
Donc problème de faisceau quelque part ...
Les bidouilles que j'ai pu repérer sont sur l'éclairage pour les led, un port usb rajouté, et des cables radio -- ceux gainés avec du plastique et de la tresse en fer -- 
a la valise rien de spé , sinon " Transport mode active" que je ne comprends pas il devait être not active je crois 

hugojohn

Message par hugojohn »

Voici le voyant non répertorié que j'ai aussi ..

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »