Ouais.......................Il n'y a pas grand chose non plus en occasion.............En tout cas à moins de 200€.
Peut-être en casse....
Et en plus elle est apparemment spécifique aux e32.
Remplacement Accumulateurs Sur Ma 750Il De 1988
- JohnCONNOR83
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Re: Remplacement Accumulateurs Sur Ma 750Il De 1988
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- tuomas
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Re: Remplacement Accumulateurs Sur Ma 750Il De 1988
Pourquoi avoir flingué le bouchon et pas ouvert le circuit via les durites?? Tu t'es sacrément compliqué la vie, tu as déjà de la chance d'avoir une pompe qui ne fuit pas!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- stefi
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Re: Remplacement Accumulateurs Sur Ma 750Il De 1988
pareil que tuomas, vidange par la durite et pas de souci, rapide et sans emmerdes.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
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- tuomas
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Re: Remplacement Accumulateurs Sur Ma 750Il De 1988
Au pire, tu sors la pompe si tu veux être certain de tout vidanger.
J'avais trouvé une pompe d'occasion à 70 euros il y a quelques années. Il faut aussi voir les compatibilités, des fois on retrouve la pièce sur e24 ou e34.
J'avais trouvé une pompe d'occasion à 70 euros il y a quelques années. Il faut aussi voir les compatibilités, des fois on retrouve la pièce sur e24 ou e34.
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Re: Remplacement Accumulateurs Sur Ma 750Il De 1988
Je ne pensais pas Tuomas que trouver un bouchon de remplacement serait une difficulté... Je croyais le pas du filetage standard, sauf qu'il ne l'est pas, et qu'il a fallu l'extraire pour le vérifier.tuomas a écrit :Pourquoi avoir flingué le bouchon et pas ouvert le circuit via les durites?? Tu t'es sacrément compliqué la vie, tu as déjà de la chance d'avoir une pompe qui ne fuit pas!
Et c'est mon côté maniaque, je ne supporte pas quelque chose de détérioré sur ma titine.

Un bouchon qui est HS, je le remplace, il faut que ça soit fonctionnel.
Mais oui vous avez raison, quand j'aurai trouvé une solution pour le bouchon, je n'y retoucherai plus à l'avenir. Je passerai par le bidon ou les durites!
BMW E32 750 iL de 1988 et Volvo break 850 2.4L essence de 1996
- tuomas
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Re: Remplacement Accumulateurs Sur Ma 750Il De 1988
Ca fait quelques années que j'ai laissé tomber la maniaquerie, c'est ingérable avec plusieurs autos. Sur nos anciennes il faut soupeser le pour et le contre, parfois le mieux est l'ennemi du bien, j'en ai eu récemment la preuve avec mes flexibles de frein.
Mais je comprends...
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- JohnCONNOR83
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Re: Remplacement Accumulateurs Sur Ma 750Il De 1988
Comme je te comprends Simon, j'avais perdu ce défaut (si tant est que ça en soit un) depuis des années et depuis que j'ai acquis cette BM, je suis complètement gaga de cette caisse.
Je pense que BM doit mettre un filtre d'amour quelque part dans ses voitures avant de les vendre.
Je pense que BM doit mettre un filtre d'amour quelque part dans ses voitures avant de les vendre.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Remplacement Accumulateurs Sur Ma 750Il De 1988
Tuomas oui tu as raison, le but est surtout que l'auto roule, moins qu'elle soit une pièce de musée...
Patrick oui, un filtre peut-être, en tout cas il flotte un parfum bien agréable de cuir à l'intérieur qui fait qu'ouvrir la portière n'est déjà pas anodin.
Du neuf sinon pour mon bouchon de pompe:
Une petite trouvaille sur le web hier, dans un domaine qui n'a rien à voir avec l'auto (pièces détachées de machine à café...) et bien croyez-le ou non, mais j'ai reçu aujourd'hui 2 boulons en laiton aux même cotes que le bouchon original!
Moitié des frais pour les deux unités, moitié port, mais au final ce soir j'ai une solution!!
Donc demain je peux refermer mon circuit hydraulique.
A gauche le bouchon extrait, et les deux neufs avec un déjà enduit de téflon, prêt à être remonté:

Patrick oui, un filtre peut-être, en tout cas il flotte un parfum bien agréable de cuir à l'intérieur qui fait qu'ouvrir la portière n'est déjà pas anodin.
Du neuf sinon pour mon bouchon de pompe:
Une petite trouvaille sur le web hier, dans un domaine qui n'a rien à voir avec l'auto (pièces détachées de machine à café...) et bien croyez-le ou non, mais j'ai reçu aujourd'hui 2 boulons en laiton aux même cotes que le bouchon original!

Moitié des frais pour les deux unités, moitié port, mais au final ce soir j'ai une solution!!
Donc demain je peux refermer mon circuit hydraulique.
A gauche le bouchon extrait, et les deux neufs avec un déjà enduit de téflon, prêt à être remonté:

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- JohnCONNOR83
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Re: Remplacement Accumulateurs Sur Ma 750Il De 1988
Bonsoir,
Mais c'est super ça, j'espère juste que d'origine ça n'est pas un bouchon conique comme sur les boites à vitesses, bien que ce soit le trou fileté de la boite qui soit conique me semble-t'il donc il est fort probable que ce soit le cas ici aussi s'il s'agit d'un tel montage.
Mais c'est super ça, j'espère juste que d'origine ça n'est pas un bouchon conique comme sur les boites à vitesses, bien que ce soit le trou fileté de la boite qui soit conique me semble-t'il donc il est fort probable que ce soit le cas ici aussi s'il s'agit d'un tel montage.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Remplacement Accumulateurs Sur Ma 750Il De 1988
Tu m'apprends encore quelque chose, je ne savais pas que les bouchons pouvaient être coniques...
Cela m'a probablement échappé quand j'ai vidangé ma boîte il y'a un an (le bouchon, ça me revient, était encore souqué très fort...).
Pour la pompe hydraulique, l'ancien bouchon me semble cylindrique, et le plan de la pompe semble indiquer la même chose (il est en bas à droite):

Cela m'a probablement échappé quand j'ai vidangé ma boîte il y'a un an (le bouchon, ça me revient, était encore souqué très fort...).
Pour la pompe hydraulique, l'ancien bouchon me semble cylindrique, et le plan de la pompe semble indiquer la même chose (il est en bas à droite):

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