Bonjour,
Perso c'est grâce à un thermostat d'origine Walher que j'ai cassé mon moteur (resté bloqué en position fermé).
Après, c'est de ma faute, la voiture avait 90000 kms lorsque je l'ai acheté et 19 ans et je n'ai pas pensé à le remplacer d'office.
Boitier Ism / Ivm N62
- JohnCONNOR83
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Re: Boitier Ism / Ivm N62
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- tuomas
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Re: Boitier Ism / Ivm N62
Même la pièce d'origine finit par casser...
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BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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Re: Boitier Ism / Ivm N62
tuomas a écrit :Sur ma e60 j'ai remplacé par un Wahler du web, aucun souci.
Pas forcément besoin de prendre en concession.
Merci pour l'info en tout cas... nos modernes deviennent plus sensibles au fur et à mesure que les technologies progressent.
l'electronique devient plus 'fine' c'est pour ça
donc toute dérive dans les specs inscrite dans les boitiers n'est plus tolérée
- Lohermoso
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Re: Boitier Ism / Ivm N62
J'ai en effet pris un Wahler. Mais pas en concession.
Initialement, j'ai eu le même problème. Voiture avec 91000km, Très peu roulé depuis 2014. donc il avait du se bloquer d'où son premier remplacement par une autre marque.
Initialement, j'ai eu le même problème. Voiture avec 91000km, Très peu roulé depuis 2014. donc il avait du se bloquer d'où son premier remplacement par une autre marque.
325i E30 - 330Ci Cab E46 - 750i E65
Ex: 728i E23 (x2) - 323i E30 - 318i Cab E30 - 633Csi E24 - 540iA E39 - 320iA E36
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- JohnCONNOR83
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Re: Boitier Ism / Ivm N62
Je suppose que le stockage dans les dépôts BM de certaines pièces comme notamment les thermostats ou les visco-coupleurs (silicone, cire) qui sont des pièces sensibles à l'immobilisme prolongé doit en être la cause principale.
Apparemment la mienne est restée des années (combien, je ne sais pas) dans un garage à ne plus tourner et ça n'a pas du arranger les choses.
Je te dirais que lorsque j'ai flingué le moteur, tout a été remplacé pour plus de sécurité, y compris le visco-coupleur, même s'il avait l'air encore bon.
Apparemment la mienne est restée des années (combien, je ne sais pas) dans un garage à ne plus tourner et ça n'a pas du arranger les choses.
Je te dirais que lorsque j'ai flingué le moteur, tout a été remplacé pour plus de sécurité, y compris le visco-coupleur, même s'il avait l'air encore bon.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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