Grosse Fuite D'huile / Pompes Injection 524td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Grosse Fuite D'huile / Pompes Injection 524td

Message par Invité »

Bonjour,
Quequ'un pourait t'il éclairer ma lanterne, j'ai une grosse fuite en dessous de la pompe à injection sur une 524 TD j'aimerais savoir ce qu'ily a en dessous avant de démonter. Je viens de refaire la culasse et je doit changer l'injecteur pilote, elle cafouille entre 1500 et 2000 tour. Le hic c'est que je n'ose pas démonter la pompe car j'ai peur de la dérégler.
Encore merci de vos lumières et un grand merci aux initiateurs de ce site (enfin un site qui aime les belles mécaniques.), et merçi à attticcus qui m'a fait découvrir ce site.
@+++++

Invité

Re: Grosse Fuite D'huile / Pompes Injection 524td

Message par Invité »

slt
essaie de preciser l'endroit de la fuite stp, , si tu n'arrive pas a trouver l'origine, nettoie ton moteur au karscher, et fais le tourner!

par contre ne touche pas a la pompe a injection si tu n'est pas hyper callé (c'est la cas de le dire :D ) en mecanique, bon courage!!

Titophe

Message par Titophe »

salut,

pour moi ca n'a rien avoir avec la pompe a injection puisqu'il n'y a pas d'huile dedans :D

je pencherais plus a une joint spy de villebrequin? elle fuit tt le temps ou seulement qd le moteur tourne ?
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991

**(NORD 59)**

Invité

Message par Invité »

Bonsoir,
Je vais essayer de vous expliquer ou il y à de l'huile: La culasse est neuve. Quand on regarde le moteur coté injecteur, de l'huile coule en dessous de la pompe sur une tole couleur alu. Je chherche un plan du moteur pour voir ce qu'il y a sous la pompe. Les joins spie sont sec
Un grand merçi à tous pour l'aide que vous m'apporté

Invité

Message par Invité »

faut que je regarde sur la mienne!
et je pourrais peut etre t'aider, demain je suis avec un passioné de méca!

Invité

Message par Invité »

Bonsoir à tous,
j'ai été en Belgique ce soir, y a pas à dire il sont quand même plus sympa quand France de l'autre coté de la frontière. Le monsieur m'a expliqué qu'à l'origine, le moteur de la 524 TD été un moteur essence. BM à diesélisé un moteur essence en dielsel. Il à donc suprimé la tête de delco donc bouché avec un bonchon et un joint. Devinez ou ce trouve ce bonchon?
Sous la pompe à injection bien sur!
Et qui c'est qui pisse de l'huile partout sur mon moteur?
Cet enfoiré de bouchon de M___E planqué sous la pompe.
Donc, je n'ai plus qu'à démonter la pompe pour changer un petit joint vicieux
allez bonsoir à tout et à bientôt.
PS: Si quelqu'un a déja rencontré pareil mésaventure merçi de me le dire, je serais moins seul.

Invité

Message par Invité »

ha ouais!
moi j'ai une petites perte de rien, mais c'est pénible!
je pense qu'elle est plus sous le filtre à huile, mais du
coup je vais vérifier au même endrois que toi!
merci pour l'info!

Invité

Message par Invité »

Eh ben ça y est, j'ai une fuite de gasoil sous le réservoir...

Titophe

Message par Titophe »

corvette_lt1 a écrit :Bonsoir à tous,
j'ai été en Belgique ce soir, y a pas à dire il sont quand même plus sympa quand France de l'autre coté de la frontière. Le monsieur m'a expliqué qu'à l'origine, le moteur de la 524 TD été un moteur essence. BM à diesélisé un moteur essence en dielsel. Il à donc suprimé la tête de delco donc bouché avec un bonchon et un joint. Devinez ou ce trouve ce bonchon?
Sous la pompe à injection bien sur!
Et qui c'est qui pisse de l'huile partout sur mon moteur?
Cet enfoiré de bouchon de M___E planqué sous la pompe.
faudra qd mm m'expliqué ou il y a de l'huile ds la pompe a injection :huh: y sont beau etre gentil les belges mais g jamais vu de l'huile ds une pompe a injection, ou alors g raté un épisode :lol:
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991

**(NORD 59)**

superpooky

Message par superpooky »

çà m'intéresse...ç'est valable aussi pour les 325 td ??? pasque niveau fuites, je suis pas en reste... <_< <_<
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »