Enfin Quelques Photos
-
Re: Enfin Quelques Photos
SU-PER-BE !! j'adore cette combianaison, et le cuir est magnifique! merci pour les fotos ! 

- M3
de rien et pi (vu mon niveau en informatique) j'en ai vraiment ch...r
- jo325tds
tres tres belles
par contre je crois que les boulet blanc de ton coté on viré au foncé...ou bien cé du a la lumiere...
sinon tres belles auto!
par contre je crois que les boulet blanc de ton coté on viré au foncé...ou bien cé du a la lumiere...
sinon tres belles auto!

- Kivlov
-

-
Salut
MAGNIFIQUE !!
mais une question : maintenant que tu l'as vendu tu comptes achete quoi a la place ?
c'est une question que je pose parce que q qui a roule in moment en M3, au vu des performances et du niveau d'utilisation, qu'est-ce qu'un ancien possesseur de M3 peut bien vouloir achete pour pas etre decu ???
et d'ailleur je pense que BMW devrait les mettre d'origine : c 10 fois plus beau et ca rend les modeles bien plus recent
si vous regardez la concurrence, BMW est le seul aujourd'hui a les propose encore en options !!!
pour un peu il laisserai les feux jaunes justes pour proposes les blancs en options ...
enfin sinon le cuir blancs (ou gris clair je sais pas mais il me semnlait que le cuir blancs n'existait pas chez BMW d'origine ?) ca doit etre super chaud a entretenir ?
Voila
A+
MAGNIFIQUE !!
mais une question : maintenant que tu l'as vendu tu comptes achete quoi a la place ?
c'est une question que je pose parce que q qui a roule in moment en M3, au vu des performances et du niveau d'utilisation, qu'est-ce qu'un ancien possesseur de M3 peut bien vouloir achete pour pas etre decu ???
ben moi perso je prefere grave les cligno blancs que les oranges (c super moche les oranges ...)Par contre, pourquoi les possesseurs de 3l veulent toujours mettre des clignos et feux de 3l2? J'aime autant l'origine...
@+!
et d'ailleur je pense que BMW devrait les mettre d'origine : c 10 fois plus beau et ca rend les modeles bien plus recent
si vous regardez la concurrence, BMW est le seul aujourd'hui a les propose encore en options !!!
pour un peu il laisserai les feux jaunes justes pour proposes les blancs en options ...
enfin sinon le cuir blancs (ou gris clair je sais pas mais il me semnlait que le cuir blancs n'existait pas chez BMW d'origine ?) ca doit etre super chaud a entretenir ?
Voila
A+
Nice (06)

- M3
lut,
en fait maintenant j'ai racheté une 320ci e46 de 2000. C'est carrement autre chose
mais au moins ma copine peut aller au boulot avec, on peux sortir le soir tranquille (resto,amis,cine...) et meme si elle est bcq moins puissante (c'est rien de le dire
, mais la c'est un autre pb....) on gagne du tps car je me fais bcq pmoins arreter par la marée chaussée..........
Non sans dec la m3 c'est vraiment une super caisse, la 320ci c'est bcq plus calme...... trop calme....bcq trop calme................mais a la pompe c'est mieux
mais tu sais la m3 ca pousse grave vraiment grave mais surtout au début car tu t'habitues tres vite a la puissance et au bout de quelques tps tu serais presque tenter de mettre une petite "puce" ou une petite prépa, mais SARKOZY veille, alors tu oublies..........
en fait maintenant j'ai racheté une 320ci e46 de 2000. C'est carrement autre chose

Non sans dec la m3 c'est vraiment une super caisse, la 320ci c'est bcq plus calme...... trop calme....bcq trop calme................mais a la pompe c'est mieux

mais tu sais la m3 ca pousse grave vraiment grave mais surtout au début car tu t'habitues tres vite a la puissance et au bout de quelques tps tu serais presque tenter de mettre une petite "puce" ou une petite prépa, mais SARKOZY veille, alors tu oublies..........
Tiens, on dirait que c'est moi qui parle !M3 a écrit :mais tu sais la m3 ca pousse grave vraiment grave mais surtout au début car tu t'habitues tres vite a la puissance et au bout de quelques tps tu serais presque tenter de mettre une petite "puce" ou une petite prépa, mais SARKOZY veille, alors tu oublies..........
100 % d'accord.
Par contre, un 2 litres j'aurais pas ose quand meme....une 325ci est tres civilisee et peut declencher du plaisir si on allume.
Tu passes quand a plus gros ?
Ta M etait vraiment sympa...
- M3
Tu sais mon but était de trouver une caisse avec un bon confort, moderne et surtout qui consomme pas ou du moins le moins possible; avec un 6 en ligne et en coupé. Alors 320ci m'a parut bon compromis, et puis j'aurais pu faire pire type 318ci, mais alors la t'as pas la puissance (meme encore moins) et en plus meme pas le bruit
Je ne voulais pas etre renié de ma famille a vie
conclusion 320ci 150cv 2l
9.5l/100 1000da: 1h30 (mini) 80/120km/h en 5ème:45minutes 0-100km/h: 1/2 heure. sinon c'est une super caisse

Je ne voulais pas etre renié de ma famille a vie

conclusion 320ci 150cv 2l
9.5l/100 1000da: 1h30 (mini) 80/120km/h en 5ème:45minutes 0-100km/h: 1/2 heure. sinon c'est une super caisse