Il est possible que ce soit seulement la sécurité anti-pincement qui détecte une petite résistance du mécanisme au premier mouvement. Je pense que la détection se fait sur la consommation du moteur qui augmente si l'effort augmente.
Tu veux dire, une impulsion sur le bouton et la vitre monte toute seule ?JohnCONNOR83 a écrit :Bonsoir à tous,
Bon, aujourd'hui j'ai fait 240 bornes aller-retour pour aller voir ma belle-mère et au retour, lorsque j'ai voulu remonter la vitre passager, bien entendu, elle ne remonte pas toute seule, sauf que............Lorsque j'ai appuyé malencontreusement une seconde fois sur le bouton (à cause d'une secousse), et bien........................Elle est remontée toute seule.
N'en croyant pas mes yeux, j'ai ré-essayé une seconde fois et ça a fonctionné de la même façon.......... Terrible.
8 ans après, je découvre encore des subtilités sur mon dinosaure comme disait quelqu'un sur le forum.
Les possesseurs de e34 (et même de e32), vous me direz si vous avez également cette option et auquel cas, il était temps que je découvre la vie.
Le pire c'est que je n'ai trouvé nulle part cette fonction sur le manuel de l'utilisateur.
Roadwolf a écrit :Et moi qui pensait que vous le saviez ! Mon père le faisait sur sa 525i e34 en 1991, super pratique aux péages. Tandis que sur sa Peugeot 605, qui avait succédé, elle avait les boutons spécifiques de remontée automatiques. Ce n'est pas plus mal, c'est aussi bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités