en fait c pas le ga qui m a reprog la voiture mais le mec qui répare les boites qui m a dit sa
de toute façon c clair que sa n aide pas
le kit stage 3 est composé de quelles pièces
Boite Automatique Gm 5L40-E Rebelote
-
-
- bimeur
Re: Boite Automatique Gm 5L40-E Rebelote
c'est un coussinet
chaque cassette en possède un, la pompe à huile aussi
chaque cassette en possède un, la pompe à huile aussi
-
- bimeur
oula tu t'es fait chié
petit cliquet+douille torx+support de boite deposé = passage à l'aise
petit cliquet+douille torx+support de boite deposé = passage à l'aise

-
se serra pour le remontage 

- JohnCONNOR83
- Membre du club
Petit cliquet pour desserrer des boulons de 12 serrés à 7 voire 8daN, ça doit être chaud non ?
Enfin je parle pour une boite mécanique mais je pense que ce sont les mêmes types de boulons pour une boite auto.
Enfin je parle pour une boite mécanique mais je pense que ce sont les mêmes types de boulons pour une boite auto.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
-
par contre faut deja une douille longue de 27 pour l ecrou de sortie de boite 
par rapport a la boite que tu as démonté j ai pas mal de dépot de bronze

par rapport a la boite que tu as démonté j ai pas mal de dépot de bronze
-
pompe déposée et inspection visuelle
portée la létales de la pompe .c est pas neuf mais c est pas la mort non plus. enfin j espère

petite question a toi bimeur le revêtement de cette bague n est pas censée être en bronze ?
si je dois la changer c est pas la misère a remettre ? elles sont colées

quand tu as démonté la boite a tu sortie ce piston ? tu as levé la goupille comment ?

portée la létales de la pompe .c est pas neuf mais c est pas la mort non plus. enfin j espère

petite question a toi bimeur le revêtement de cette bague n est pas censée être en bronze ?
si je dois la changer c est pas la misère a remettre ? elles sont colées

quand tu as démonté la boite a tu sortie ce piston ? tu as levé la goupille comment ?

- bimeur
dans l'ordre :
/ta pompe la, les rayures, si tu les sens sous l'ongle, elle est morte.....au mieux, faudrait resurfacer
/ce sont des coussinets similaires a ceux qu'on trouve sur les blocs à AAC latérales, ou sur les V8 US, par exemple :
https://www.google.com/search?q=chevy+cam+bearing&rlz=1C1GCEB_enFR889FR889&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwic-9zGou7vAhVJJhoKHX3gA6UQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1920&bih=975
comme tu peux le voir ya des outils d'extraction, et d'insertion spécifique, type 'branlette'.
Et non, pas en bronze, du regul/plomb/étain/cuivre suivant les couches et contraintes demandés
/la piston, tu as une vu d'ensemble? La je vois pas lequel ça peut être
Si comme les autres pistons, tu as une languettes épaisse en forme de tète de marteau en sortie de cylindre qui vient traverser de part en part le cylindre pour retenir piston/ressort
/ta pompe la, les rayures, si tu les sens sous l'ongle, elle est morte.....au mieux, faudrait resurfacer
/ce sont des coussinets similaires a ceux qu'on trouve sur les blocs à AAC latérales, ou sur les V8 US, par exemple :
https://www.google.com/search?q=chevy+cam+bearing&rlz=1C1GCEB_enFR889FR889&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwic-9zGou7vAhVJJhoKHX3gA6UQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1920&bih=975
comme tu peux le voir ya des outils d'extraction, et d'insertion spécifique, type 'branlette'.
Et non, pas en bronze, du regul/plomb/étain/cuivre suivant les couches et contraintes demandés
/la piston, tu as une vu d'ensemble? La je vois pas lequel ça peut être

Si comme les autres pistons, tu as une languettes épaisse en forme de tète de marteau en sortie de cylindre qui vient traverser de part en part le cylindre pour retenir piston/ressort