De Bons Hp Elliptiques 6*9

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
attticcus

Re: De Bons Hp Elliptiques 6*9

Message par attticcus »

merci kan meme!! ;)

par contre g pas trouver mes enceinte sur le site g les LS 693

dhl555

Message par dhl555 »

Ah ben si a pu sur le site a pu etre fabrique alors... ;)

Toute la gamme a changee de nom de toute facon!

dhl555

Message par dhl555 »

Voilà ce que le transporteur m'a amené ce matin:

Image

J'suis jouase... :D

Me suis souvenu de la 306 à mon pote montée avec des 6*9 Mac Audio et çà arrachait... Alors g pris ceux-là!!! On verra ds la M maintenant...

Le tarif? Bah 19.95€ la paire!!! Oui oui... Sur Ebay Allemagne! Neuf bien sur! Plus 14.95€ de port c honnète non? Vu cet aprem chez Goedert (centre Auto Luxembourgeois): 77.95€...

:P :P :P

Invité

Message par Invité »

Hallucinant le tarif !
Si vraiment ils arrachent, t'as fais une affaire.
Perso, j'ai des Pionneer 4 voies qui arrachaient aussi tres bien dans ma CRX, des basses si puissantes que le caisson devenait presque obsolète.
Mais sur ma M, finalement, je me la suis jouée petit bras, j'ai remplace les 10 de l'arriere par des 10 en JBL ou Focal, je sais plus. J'ai mis un caisson amovible avec un ampli vissé dessus et ca marche tres bien.

J'ai passe un cable blindé du poste a l'ampli, avec un fil de connection ''remote'' integré, sur les conseils de 316 Baur.
J'ai passe ce cable en 30 minutes chrono et c'est invisible. Vraiment trop facile, ca m'a etonne d'ailleurs. iL Y a de la place dans les baguettes laterales.
J'ai passe le reste sous la banquette qui se demonte en 2-3 minutes chrono (attention au capteur d'airbag situe dessous, au milieu sur les 3.2). Contrairement a Nono, je ne suis pas passe par le cote lateral que je n'ai donc pas demonté.
Le cable arrive ensuite librement dans le coffre.

Par contre, je souhaite changer d'ampli, car j'ai un vieux truc de supermarché qui date de ma periode etudiante/fiat uno des annees 90 :rolleyes: . Alpine est-il aussi bon qu'en poste radio dans ce domaine ?

Vous en pensez quoi ?

attticcus

Message par attticcus »

salut dhl555

normalement tes mac audio vont marcher tres fort!!
tres bon choix!le prix c vraiment pas cher!
si tu pouvais me dire comment tu fais pour les paiments en allemagne(en MP)
ca serai sympa!

tom Z3->je pense qu'alpine c du bon matos y pas de probleme maintenant j'en n'ai jamais vu (entendu) un fonctionner.
si tu ve changer tu peux prendre en pioneer c de la bombe!! j'en ai un en classe A! et il arrache B)

@+

thebmwman

Message par thebmwman »

Pour les ampli rien de tel que PHOENIX-GOLD ou CALIBER.

dhl555

Message par dhl555 »

Alpine est-il aussi bon qu'en poste radio dans ce domaine

ALPINE V12: j'en avais un et je te garanti ke çà marchait fort!!! Tu peux y aller les yeux fermés...

Atticus, je te MP de suite...

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »