Hallucinant le tarif !
Si vraiment ils arrachent, t'as fais une affaire.
Perso, j'ai des Pionneer 4 voies qui arrachaient aussi tres bien dans ma CRX, des basses si puissantes que le caisson devenait presque obsolète.
Mais sur ma M, finalement, je me la suis jouée petit bras, j'ai remplace les 10 de l'arriere par des 10 en JBL ou Focal, je sais plus. J'ai mis un caisson amovible avec un ampli vissé dessus et ca marche tres bien.
J'ai passe un cable blindé du poste a l'ampli, avec un fil de connection ''remote'' integré, sur les conseils de 316 Baur.
J'ai passe ce cable en 30 minutes chrono et c'est invisible. Vraiment trop facile, ca m'a etonne d'ailleurs. iL Y a de la place dans les baguettes laterales.
J'ai passe le reste sous la banquette qui se demonte en 2-3 minutes chrono (attention au capteur d'airbag situe dessous, au milieu sur les 3.2). Contrairement a Nono, je ne suis pas passe par le cote lateral que je n'ai donc pas demonté.
Le cable arrive ensuite librement dans le coffre.
Par contre, je souhaite changer d'ampli, car j'ai un vieux truc de supermarché qui date de ma periode etudiante/fiat uno des annees 90

. Alpine est-il aussi bon qu'en poste radio dans ce domaine ?
Vous en pensez quoi ?