la valise me détecte plusieurs erreur notamment 2E85 ( pompe a eau electrique : manque) mais aucun problème de chauffage

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
siddiki

la valise me détecte plusieurs erreur notamment 2E85 ( pompe a eau electrique : manque) mais aucun problème de chauffage

Message par siddiki »

bonjour je suis nouveau dans le forum.. j’ai une bmw 118i 2007. mon soucis est que la valise me détecte plusieurs erreur notamment 2E85 ( pompe a eau electrique : manque) mais aucun problème de chauffage ni de voyant allumé au tableau de bord. je voudrais savoir si le
problème viens de la pompe ou autre chose. merci

siddiki

la valise me détecte plusieurs erreur notamment 2E85 ( pompe electrique à liquide de refroidissement : manque)

Message par siddiki »

bonjour je suis nouveau dans le forum.. j’ai une bmw 118i 2007. mon soucis est que la valise me détecte plusieurs erreur notamment 2E85 ( pompe electrique à liquide de refroidissement : manque) mais aucun problème de chauffage ni de voyant allumé au tableau de bord. je voudrais savoir si le
problème viens de la pompe ou autre chose. merci

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »