M3 E36 Berline

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Double Haricot

M3 E36 Berline

Message par Double Haricot »

salut à tous,je vous pose cette question car j'ai un ami qui vend son M3 3.2l berline de 1996 ou plutot qui essaye mais à chaque fois c'est le meme probleme,il a des appels et quand une personne vient voir la voiture c'est soit des jeunes de banlieues qui de toute façon n'acheteront pas la voiture,ils viennent pour se faire plaisir le temps d'un essai,soit c'est des jeunes peres de familles et au dernier moment ils appellent pour dire que leur femme ne veut pas qu'il l'achete.
c'est une voiture qui a tjrs été entretenue chez BMW et qui n'a pas été maltraitée.c'est une 2eme main qui totalise 125000 kms.
Elle présente vraiment bien,intérieur cuir noir,téléphone,radio haut de gamme.elle était affichée la derniere fois qu'il a fais une annonce à 14900 euros ce qui n'est pas trop cher ,c'est dajns les prix.
pensez vous qu'il y a de la demande pour les M3 berlines?

thebmwman

Re: M3 E36 Berline

Message par thebmwman »

Ce n est pas la plus recherchee , mais perso si j avais un maxi portefeuille , je lui reprends de suite, c est tellement banal de voir les coupes , alors qu une berline pour moi en jette plus et les jantes d origines sont pour moi parmis les plus belles! B)

Double Haricot

c'est vrai qu'elle en jette un max ,elle est noir métal intérieur cuir noir.

dhl555

Message par dhl555 »

C l'intérieur en bois ki va pas... :(

Perso je trouve çà hideux... C gacher... Mais bon, y en a ki aime!

ahtme

Message par ahtme »

Moi ça me surprend un peu car j'avais entendu dire que la berline était un peu plus côtée que le coupé car plus rare et donc assez recherchée. Personnellement j'aime beaucoup le concept de berline supersportive confortable et capable d'atomiser tout ce qui roule dans un confort et un silence absolu (type M5 :surprise: :D ) et je regrette qu'une M3 berline E46 n'aie jamais vu le jour. Peut-être pour la future série 3 ? :)

Edit : ceci dit je prendrais une M3 E36 en version coupé... :shuriken:

aleynos

Message par aleynos »

moi moi moi moi moi moi ca m interresse a fond :surprise: :surprise: :surprise:

un echange avec ma 850

car je ne l ai toujour pas vendu
Image

fabfue

Message par fabfue »

thebmwman a écrit :Ce n est pas la plus recherchee , mais perso si j avais un maxi portefeuille , je lui reprends de suite, c est tellement banal de voir les coupes , alors qu une berline pour moi en jette plus et les jantes d origines sont pour moi parmis les plus belles! B)
Salut !!

Si j'avais aussi le portefeille qui suis,mon choix se porterais sur la berline !!
Et les jantes aussi pour moi les plus belle sur une e36 !! :surprise:
Je pense plutot au merché qui est hyper dure en ce moment ta m3 berline n'est surement pas en cause !!!
Les beau jours revenu,les portefeuilles vont se deverouillé !!! :D
De toute facon il y a toujours un acheteur pour sa voiture mais faut lui laisser le temps de la trouver !!! B)
Patience !!!
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

taz37

Message par taz37 »

T'as ton APN alors mets photos dans post et tu verras (s'il y a un indécis comme cela il jugera)

Double Haricot

oui je comptais mettre des photos mais pour l'instant il est parti en vacances aux USA.

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

autant la m5 ok, c'est sa vocation et je la trouve superbe pour ça , familiale et vrai bombe :surprise: autant la m3 je la vois 2 portes je sais pas pourquoi, pour moi la m3 c'est le couper serie 3 avec le big moteur, donc moi si j'achetais une m3 ça serais une 2 portes, je sais pas si les gens voient les choses comme moi donc enfin voila quoi ... :online: :shuriken:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »