Depuis une semaine je suis au volant de ma nouvelle et 2nd BMW (5ième voiture en tout

Il s'agit donc d'une 528ia pack luxe de 1996. C'est mon frère (Sebalex du forum) qui m'a transmit cette voiture. Il a fait un travail de dingue, le train avant (amortisseurs, silent bloc etc etc), un roulement avant. Il l'a acheté à la première main si je ne fais pas d'erreur.
La voiture a actuellement 113 000km

Pour le contexte, la famille s'est agrandi en fin d'année dernière, et la compact c'était... Juste. Le cosy un peu galère à mettre à l'arrière donc le fils était côté passager et madame à l'arrière elle en avait un peu marre je la comprend

ça fait 1 semaine aujourd'hui que j'ai la voiture. J'ai enfin pris le temps de monter certaines pièces que j'ai eu avec la voiture, les 2 filtres d'habitacle, le plastique doit avoir travailler car ça rentre difficilement.
et j'ai même pris le temps d'aller faire une photo. Malheureusement la voiture dort dehors donc elle est sale d'une semaine. On y voit les principaux défaut esthétique, des grosses griffes sur les bas de caisses et sur une aile avant. Rien de rédhibitoire cependant.
Moquez vous de moi mais le bloc compteur me rappel la Peugeot 405, sobre, simple très lisible rien de superflu, enfin il y a plus de chose que la Peugeot quand même

J'adore l'autoradio Androïd qui reprends l'esthétique dans le style d'origine mais avec le confort moderne. J'ai personnalisé ce que je pense utiliser le plus: lecture audio bluetooth, connexion internet. Pour le fun, je pense installer une application (puisque c'est Androïd) "compteur de vitesse" comme j'utilise parfois en avion pour connaître la vitesse et l'altitude

Et pour finir, dans les pièces j'avais les autocollants de centre de roue j'ai fini le dernier ce matin (oui après les photos !

Deux petites photos de l'intérieur, je me suis fais un petit plaisir en commandant un kit nettoyage / entretien colourlock, il faut que je m'en occupe quand j'aurai un peu de temps devant moi, je suis une buse en esthétique automobile

Voilà pour cette petite présentation, je débute en e39, je pense que c'est une pack luxe sans aucune options non ?

Je débute en geekerie auto, j'ai donc un adaptateur pour la passer à la valise, je ne l'ai pas encore fait (juste pour le plaisir

Au plaisir de vous lire