Problemes Elect Sur 316 E30

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
mick69

Re: Problemes Elect Sur 316 E30

Message par mick69 »

Salut,

Je possède une 316 carbu et ManuZ1 a raison  sous l'autoradio tu as 3 boutons , dégivrage arrière , warning , et un noir qui te condamne les vitres électriques et d'ailleurs quand tu appuie dessus une bande rouge tout le tour apparaît . 

Donc pour que les vitres fonctionnent il faut qu'il soit enfoncé  ( pas voir la bande rouge ).

Sinon pour vérifier si ton alternateur est ok , tu mesure ta batterie a l'arret avec un metrix sur Vdc ou voltmetre en continu, tu dois trouver 12.00V , ensuite tu demarre ton moteur et la tu mesures ta batterie a nouveau moteur tournant , tu dois atteindre environ 14V si ça reste a 12V voir moins c'est que ton alternateur ne charge plus ta batterie donc alternateur HS

Tiens nous au courant sans mauvais jeu de mots ...
Mike

Par contre Manuz1 , tu es sur qu'il y a l'anti-pincement sur les phase 1 ??? 
Je t’avouerai que j'ai pas testé , je l'ai sur mon X5 mais je pensais pas qu'il avait déjà équipé les E30 avec ce système ....

@+
Mike

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
la sécurité enfants c'est le petit bouton sur les 4 portes (1), le gros (2) est une sécurité enfants certes mais aussi une sécurité électrique en cas de surcharge au niveau des moteurs autrement  dit s'il force pour fermer, comme si quelques choses le bloque... C'est un système sophistiqué comme sur une moderne biensur mais c'est une sécurité.

Phase 1

Image

phase 2
Image
ImageImageToulouse(31)

Spalletto

Message par Spalletto »

Merci pour vos réponses les gars.. Et non j'ai pas les bouton de condamnation... Batterie et alternateur changé..

Et un ami a moi a ce bouton plein noir a coté des warning etc.. moi j l'ai pas que dégivrage arr et warning et je n'ai pas les boutons de "sécurité" 

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
bon ben si tu as pas de warning ou autres cherche par la, il y a surement un pb de cablage.

a+
ImageImageToulouse(31)

Djo94

Message par Djo94 »

J’ai exactement le meme soucis qui est arrivé d’un coup plus de ventilation et vitre électrique porte fermé

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »