Arrière 2500 écrasé
-
Re: Arrière 2500 écrasé
Ça devient très intéressant! Faut-il sortir l'amortisseur et compresser le ressort?
- 325ix86
- Président
@robbmw essaye de mettre une photo de ton amortisseur arrière monté, on sera vite fixé
- 325ix86
- Président
Pas forcement, compresser le ressort doit suffire
-
Merci beaucoup. Je vais essayer de faire ça ce we.
- bimeur
pour compresser ton ressort sans sortir l'amorto, tu remplis le coffre de chose lourde, puis tu straps le ressort avec des vrais sangles a cliquet, puis tu vides le coffre. tu leves la voiture, le ressort va alros flotter, tu pourras, si tu es concerné, virer le circlips de coupelle et faire la modif.
-
J'ai démonté un amortisseur avec son ressort hier soir.
J'ai préféré procéder ainsi car je voulais me rendre compte comment ça fonctionnait. Effectivement, ils sont bien réglables! Il y a 5 petites gorges et le circlip était en position intermédiaire. Donc, ça explique pourquoi la voiture était trop basse...
Je dois donc déplacer ce circlip vers le bas de l'amortisseur (vers le gauche sur la photo), c'est bien ça ???
Quelqu'un sait-il si les Bilsten de l'avant sont réglables? Si la voiture reste toujours un peu basse, il faudrait peut-être que je baisse les amortisseurs avant... (j'espère que non, vu le boulot!!!).
J'ai préféré procéder ainsi car je voulais me rendre compte comment ça fonctionnait. Effectivement, ils sont bien réglables! Il y a 5 petites gorges et le circlip était en position intermédiaire. Donc, ça explique pourquoi la voiture était trop basse...
Je dois donc déplacer ce circlip vers le bas de l'amortisseur (vers le gauche sur la photo), c'est bien ça ???
Quelqu'un sait-il si les Bilsten de l'avant sont réglables? Si la voiture reste toujours un peu basse, il faudrait peut-être que je baisse les amortisseurs avant... (j'espère que non, vu le boulot!!!).
- Pièces jointes
-
- Réglage amortisseurs 1.jpg (74.46 Kio) Consulté 1176 fois
- 325ix86
- Président
Non, vers le haut (droite sur la photo) pour relever l'auto
-
C'est évident!
Super, tu m'a évité une erreur!!!
Saurais -tu si les amortos avant sont réglables??
Super, tu m'a évité une erreur!!!
Saurais -tu si les amortos avant sont réglables??
- 325ix86
- Président
Je ne pense pas et ne voit pas comment ils pourraient l'être vu la configuration de la jambe de force.
-
Merci bien, je n'ai aucune envie de démonter les avant!
Il me tarde de remonter les amortisseurs arrière (pas avant ce we, malheureusement!).
En tout cas, merci à tous de m'avoir aidé. Je posterai une photo dès que ce sera fait.
Il me tarde de remonter les amortisseurs arrière (pas avant ce we, malheureusement!).
En tout cas, merci à tous de m'avoir aidé. Je posterai une photo dès que ce sera fait.