Slt,
J'aimerais faire une petite liste noire des problèmes que vous avez rencontrés sur une E34, qu'ils aient étés résolus ou non.
Quels ont été les votres ?
Par avant merci.
A+
Niko.
Vous Qui Avez Ou Avez Eu Une E34
- Nico_sur_la_route
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Re: Vous Qui Avez Ou Avez Eu Une E34
Salut,
-Silent-bloc traverse arrière
-Roulement arrière
-cache poussière diques arrière (en fait changement du tout disque, mordache frein à main etc...)
-Panne essuie glace arrière, changement des gaines électriques
-Ammortisseur av
-Rotule de barre stabilisatrice avant
-Changement Radiateur qui fuit
-Changement tendeur de courroies d'alternateur et clim + galet tendeur
Je ne compte pas les pièce de services standard
Tout ça en 40'000km de 150'000 km à 190'000km
Touring
-Silent-bloc traverse arrière
-Roulement arrière
-cache poussière diques arrière (en fait changement du tout disque, mordache frein à main etc...)
-Panne essuie glace arrière, changement des gaines électriques
-Ammortisseur av
-Rotule de barre stabilisatrice avant
-Changement Radiateur qui fuit
-Changement tendeur de courroies d'alternateur et clim + galet tendeur

Je ne compte pas les pièce de services standard
Tout ça en 40'000km de 150'000 km à 190'000km
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- R1devil
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Re: Vous Qui Avez Ou Avez Eu Une E34
yop yop
coupure des feux de croisement ( qql secondes) , je suis sur le probleme
alarme capricieuse
fuite au radiateur (avant le changement du bouchon et du aux electrovannes)
coupure des feux de croisement ( qql secondes) , je suis sur le probleme
alarme capricieuse
fuite au radiateur (avant le changement du bouchon et du aux electrovannes)



Re: Vous Qui Avez Ou Avez Eu Une E34
Salut Nico!
Alors, allons-y :
- Actuateur défectueux
- Réservoir qui fuit
- Attache de ceinture de sécurité arrière-gauche défectueux (sur les 2 E34 que j'ai eu
!!)
- Affichage du compteur journalier + kilométrique défectueux par intermittence (mauvais contact)
- Eclairages de commandes diverses défectueux
- Ceintures beaucoup trop courtes
(défaut de conception)
- Mauvais fonctionnement du gicleur de liquide lave-glace droit
- Disques de frein qui se voilent facilement (dû à un manque de protection
)
- Fuite au niveau du pont entre la transmission et le différentiel
- Un alternateur grillé à 250 000 kms (normal, me direz-vous...
)
- Fuite au niveau de l'injecteur n°1
Remarque : cette liste n'est pas exhaustive...
@+ Labo

Alors, allons-y :
- Actuateur défectueux

- Réservoir qui fuit
- Attache de ceinture de sécurité arrière-gauche défectueux (sur les 2 E34 que j'ai eu



- Affichage du compteur journalier + kilométrique défectueux par intermittence (mauvais contact)
- Eclairages de commandes diverses défectueux
- Ceintures beaucoup trop courtes

- Mauvais fonctionnement du gicleur de liquide lave-glace droit
- Disques de frein qui se voilent facilement (dû à un manque de protection

- Fuite au niveau du pont entre la transmission et le différentiel
- Un alternateur grillé à 250 000 kms (normal, me direz-vous...

- Fuite au niveau de l'injecteur n°1
Remarque : cette liste n'est pas exhaustive...

@+ Labo
- guitoune
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Re: Vous Qui Avez Ou Avez Eu Une E34
alors pour moi :
eclairage d'un interupteur de vitre electrique
balais essuie glace difficile a regler
clapet de depression entre la pipe et le mastervac hs
des fois alarme de feux arriere grillé alors qu'il marche (arrivé deux fois en 12000 km)
jantes delicates a equilibrer (trouver quelqu'un qui les equilibre sur train).
une fois un moteur de verouillage est resté collé , du coups l'alarme petait les plonbs, reglé en claquant la portiere un peut fort, depuis plus jammais eu de probleme.
c'est tout, tout le reste marche a merveille
eclairage d'un interupteur de vitre electrique
balais essuie glace difficile a regler
clapet de depression entre la pipe et le mastervac hs
des fois alarme de feux arriere grillé alors qu'il marche (arrivé deux fois en 12000 km)
jantes delicates a equilibrer (trouver quelqu'un qui les equilibre sur train).
une fois un moteur de verouillage est resté collé , du coups l'alarme petait les plonbs, reglé en claquant la portiere un peut fort, depuis plus jammais eu de probleme.
c'est tout, tout le reste marche a merveille
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

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- eric525tds
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- Localisation : Villeparisis 77270
Re: Vous Qui Avez Ou Avez Eu Une E34
Salut à tous,
Arf les E34, en ce qui me concerne elle se porte pas trop mal au niveau de la pompe à injection
(juste un tout petit ronflement de l'actuateur) mais j'ai eu le coup de l'injecteur pilote qui fuit,
la pompe de gavage HS et la pompe de direction et en ce moment des problemes de tremblement
dans la direction mais la je ne peux rien dire car je lui est mis des jantes de M3 avec des pneu Kumho
ecsta supra 215/40/17.
CIAO et bonne route !
Arf les E34, en ce qui me concerne elle se porte pas trop mal au niveau de la pompe à injection
(juste un tout petit ronflement de l'actuateur) mais j'ai eu le coup de l'injecteur pilote qui fuit,
la pompe de gavage HS et la pompe de direction et en ce moment des problemes de tremblement
dans la direction mais la je ne peux rien dire car je lui est mis des jantes de M3 avec des pneu Kumho
ecsta supra 215/40/17.
CIAO et bonne route !

Eric ---BMW---
525 Tds E34 1995
525 Tds E34 1995
- JWEST
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- Localisation : ESSONNE
Re: Vous Qui Avez Ou Avez Eu Une E34
Post intéressant, mais manque le prix , l'age de la voiture au moment de l'achat et à qui on l'a acheté.
Moi 3° main en avril 2002 110000 kms et 82000frs pour une auto de 6 ans 9 mois
Les + :
- carnet à jour
- expertisé par le second proprio
- intérieur nickel
- garantie 6 mois
- tout d'origine et en état de marche
Les - :
- un jeu de disque Av à 110000 kms
- un jeu de plaquettes Av à 110000 kms
- un régulateur de pression de carburant défectueux qui a endommagé la pompe à carburant (la garantie a joué et pris en charge 40% de la facture) à 111000 kms
- une pompe à eau à 120000
Elle roule tous les jours, passe chez BM tous les ans pour les révisions et no problémo.
Moi 3° main en avril 2002 110000 kms et 82000frs pour une auto de 6 ans 9 mois
Les + :
- carnet à jour
- expertisé par le second proprio
- intérieur nickel
- garantie 6 mois
- tout d'origine et en état de marche
Les - :
- un jeu de disque Av à 110000 kms
- un jeu de plaquettes Av à 110000 kms
- un régulateur de pression de carburant défectueux qui a endommagé la pompe à carburant (la garantie a joué et pris en charge 40% de la facture) à 111000 kms
- une pompe à eau à 120000
Elle roule tous les jours, passe chez BM tous les ans pour les révisions et no problémo.
Re: Vous Qui Avez Ou Avez Eu Une E34
salut nico:
524 TD Mod 89 E34 195 000 km env. peut etre 3eme main
-Compteur changé (suite à compteur kilometrique HS)
-bloc de commande chauffage qui déconne
-la turbo à été changé par l'ancien proprio
-radiateur changé par ancien proprio
essuie glace qui frotte sur le capot, malgrés celui régler au plus haut
alors après une mise à jour suite à ma visite chez un petit mécano (qui m'a été conseillé
par Ric E21):
- fuite au joint spy
- biellette centrale de la direction a changé (ma direction n'en fait qu'à ça tête sur la route)
-le réservoir fuit au niveau de la sangle de maintient (75 euros d'occasion pour le remplacer)
-attache ceinture gauche arrière bloqué
voilà pour le moment
peut etre d'autre problèmes avant mais pas au courant!
524 TD Mod 89 E34 195 000 km env. peut etre 3eme main
-Compteur changé (suite à compteur kilometrique HS)
-bloc de commande chauffage qui déconne
-la turbo à été changé par l'ancien proprio
-radiateur changé par ancien proprio
essuie glace qui frotte sur le capot, malgrés celui régler au plus haut
alors après une mise à jour suite à ma visite chez un petit mécano (qui m'a été conseillé
par Ric E21):
- fuite au joint spy
- biellette centrale de la direction a changé (ma direction n'en fait qu'à ça tête sur la route)
-le réservoir fuit au niveau de la sangle de maintient (75 euros d'occasion pour le remplacer)
-attache ceinture gauche arrière bloqué
voilà pour le moment
peut etre d'autre problèmes avant mais pas au courant!
- eric525tds
- Messages : 70
- Inscription : mar. juin 25, 2002 7:35 pm
- Localisation : Villeparisis 77270
Re: Vous Qui Avez Ou Avez Eu Une E34
Re Salut (pour plus d'info)
Moi je l'ai acheté a un garagiste (voiture perso + un ami) qui m'a fais un bon prix, je pense.
Je l'ai acheté 10000 Euro (130000km) en fevrier 2002 pour un modele de 1995 avec interieur
cuir noir nikel toit ouvrant et retroviseur électrique + poste kenwood MASK. Et la touche du chef
loket de porte, frein a main et jantes alu M3 + 4 pneus tout neuf Kumho ecsta supra en 215/40/17
et le kit cligno blancs bien sûr.
Dommage: pas de clim
A 132000 la pompe de direction assistée m'a laché et il me la passé en garantie, cool
Aujourd'hui elle a 174000 Km et toujours la pompe qui ronronne au feux rouge........ on s'y habitue a force...
Avis au connaisseurs ........


Les bords de trottoirs aie aie aie !!!!!!!
Moi je l'ai acheté a un garagiste (voiture perso + un ami) qui m'a fais un bon prix, je pense.
Je l'ai acheté 10000 Euro (130000km) en fevrier 2002 pour un modele de 1995 avec interieur
cuir noir nikel toit ouvrant et retroviseur électrique + poste kenwood MASK. Et la touche du chef
loket de porte, frein a main et jantes alu M3 + 4 pneus tout neuf Kumho ecsta supra en 215/40/17
et le kit cligno blancs bien sûr.
Dommage: pas de clim

A 132000 la pompe de direction assistée m'a laché et il me la passé en garantie, cool

Aujourd'hui elle a 174000 Km et toujours la pompe qui ronronne au feux rouge........ on s'y habitue a force...
Avis au connaisseurs ........

Les bords de trottoirs aie aie aie !!!!!!!
Eric ---BMW---
525 Tds E34 1995
525 Tds E34 1995
- Manu M5
- Messages : 1361
- Inscription : sam. mai 04, 2002 6:36 pm
- Localisation : Verdun 55 Meuse
Re: Vous Qui Avez Ou Avez Eu Une E34
Trés honnètement sur ma 530 achetée à 117000 km et qui en a aujourd'hui 180000, je n'ai changé que les silent bloc avant et arrières, une rotule de direction, un gicleur de lave glace et un silencieux d'échappement, tout le reste est d'origine et en bon état.
Je dirais que sur ce modèle le problème vient du train avant qu'il faut règler souvent et dont les silent blocs, tirants et rotules sont à refaire tous les 100000 km.
A 200000 je lui ferais la pompe à eau et la chaine de distrib.
Manu
Je dirais que sur ce modèle le problème vient du train avant qu'il faut règler souvent et dont les silent blocs, tirants et rotules sont à refaire tous les 100000 km.
A 200000 je lui ferais la pompe à eau et la chaine de distrib.
Manu
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Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
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Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
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