J'ai remplacé le rétro conducteur, les fixations du support de miroir étaient cassées, j'ai dépouillé un rétro électrique basique trouvé sur leboncoin à pas chère pour essayer de récupéré les petites pattes en plastique, mais c'est totalement différent d'un rétro électrique à mémoire... j'ai donc du me rabattre sur l'achat d'un rétro à mémoire d'occaz, c'est plutôt rare, et du coup plutôt chère

J'ai aussi voulu m'occuper de l'essuie glace arrière, et du bouton pour ouvrir la lunette arrière. Obliger de percer l'ancien mécanisme en place, après plus d'un mois de dégrippant et de forçage, je n'ai jamais pu le démonter.

Remplacé à moindre coût par des copies chinoises d'aliexpress... grosse erreur, dimension pas parfaite, obliger de jouer avec le dremel pour que ça rentre, et au final l'alu chinois à cassé au montage

Ca sera du neuf de chez bmw la prochaine fois

On passe aux triangles avant, motif de contre visite au CT, et ça se comprends:

Je suis parti sur le kit meyle HD, j'ai mis ça sur la 328ci et ça tiens bon pour l'instant.

Et pour finir, une photo pour montrer la différence de teinte entre l'oxfordgreen (le touring) et le farngreen ( le coupé). Vous noterez au passage les vitres de phare neuve, ainsi que le passage en cligno blanc

Il ne me reste plus qu'à m'occuper des voyants dsc/abs/freins à main. J'ai purger le système de freinage complet, mais ça reste présent, les capteurs abs fonctionnent, le capteur d'angle est ok aussi, donc je penche pour la partie électronique du bloc ABS, sur les forums US, plusieurs personnes on ouvert le bloc, changé une puce, et ça re-fonctionne, je vais tenter la manip