Juste quelques roulage de temps à autre pour éviter que les joints ne sèchent et autre petits désagréments dû à l'immobilité.
Bon on s'est inscrit avec quelques bons camarades pour rouler à Dijon le 7 mars. On espère ne pas être reconfiné mais pour le moment cela à l'air de tenir.
Pas d'évolution sur l'auto à part la mise en place équerre RECARO fixe pour les sièges baquets en lui et place du système de chez VAC Performance (équerres + glissières) qui avait pris du jeu avec les années.

Les sièges ne sont plus réglables (enfin facilement) mais plus aucun jeu entre le siège et la caisse. Cela permettra un meilleur ressenti de l'auto

Ce week-end est prévu un petit entretien: vidange de l'huile et du liquide de refroidissement + remplacement des bougies et nettoyage du filtre à air.
J'attends sinon les pièces pour réviser les étriers avants (joints et caches poussières des pistons), supports des plaquettes sur les étriers et purgeurs neufs. Le kit frein date de 2014 et j'ai fait 25 000 km avec et donc cela ne sera pas du luxe. J'ai 2 ou 3 caches poussières qui commencent à être fatigué (coup de chaud à magny cours il y a 3 ans ... mauvais ventilation des freins).