330D Touring ///merguez
-
Re: 330D Touring ///merguez
Merci et bien j ai fait un devis d aujourd huit sa pique un peu 357€ pour l envoyer en Allemagne mais sa pique première fois faut un début à tout mais j essaye de tout faire moi même en mécanique les garages je connais pas il sont trop gourmand 
après avec mon fer à étain à 60/80watts sa peut le faire mais après c'est pareil pour ouvrir le bloc c'est mieux à la dremel je suis tenter de le faire moi même mais un peu peur que sa marche pas et de l envoyer en réparation après et qu'il le font pas du à se qu'il a été ouvert, et un ami M à dit faut que je trouve le même bloc avec la même référence pour ne pas à le recoder, mais introuvable sur eBay, Leboncoin, mise à part en neuf à 1041€ plus cher que la Caisse LOL
-
Voici se que m à donner la valise d un ami qui à la valise exprès BMW mais bon je vais pas l acheter pour juste la bmw de ma femme, car moi j ai une Mercedes mais faudrais que je trouve une valise qui s adapté sur les deux autos 
- Pièces jointes
-
- received_3055154811379261.jpeg (131.32 Kio) Consulté 2089 fois
-
Bonsoir, j aurai une questions vu que tu à changer la puce tu à un recodage à faire ou pas car je serai interresser j ai un ami qui pourrais me le faire en te remerciant d'avance avance
- Geksy
Non pas de recodage, tu démonte ton bloc abs, tu ouvre le couvercle en plastique avec un dremel, tu change la puce, tu recolle le couvercle en plastique, tu remonte la pompe, tu purge les freins et c'est fini.
Les voyants ce sont éteints directement sans passer la valise
Les voyants ce sont éteints directement sans passer la valise
330d touring e46 Oxfordgrün
-
D accord merci et bien parfait j ai pas besoin de descendre le bloc abs si j enlevé que le boîtier électrique je c'est pas je connais pas
à combien tu vend sa la puce je serai interresser merci
-
Bonjour, désolé impossible de t'envoyer la photo en MP du coup, je la place la, après je c'est pas si c'est toute les mêmes puces faut démonter pour être sûr
- Pièces jointes
-
- received_951544479009213.jpeg (71.04 Kio) Consulté 2042 fois
- Geksy
Effectivement, c'est un bloc asc, et pas dsc, donc à mon avis ce n'est pas la même puce...
-
Mince bon Bâ le contrôle technique va attendre d abord déménagement on verra sa après pour l envoyer en réparations si tu entend parler d une bonne boîte qui repare pas de soucie j attend j ai envoyer 4 e-mail aujourd huit pour savoir le tarif merci en tout cas
-
Geksy, bonsoir j aurais une questions en changeant le boîtier abs part la même référence est ce qu'il faut que je le passe à la valise avant de le démonter ou pas car un ami me dit ta pas le choix de le passer à la valise pour récupérer les anciennes données je comprend rien du tout à ça merci
- Geksy
Pour moi tu n'as pas besoin de récupérer les données, il faudra juste synchroniser le nouveau bloc abs avec la voiture.