Cool pour le CT, ça prouve que les catalyseurs passent (ce qui est une bonne chose en soit)
Pour la touring c'est soit une 525TD, soit une 525TDS, il n'y en a jamais eu avec le M21 de touring (en E34 juste des berlines)
Merci pour le retour, sur le CT et, bon courage pour le travail sur le nouvelle arrivée
Merci. Oui pour le CT c'est cool. J'ai pas mal bossé sur cette voiture.
Pour la Touring, je viens de regarder la CG. C'est bien une 525. Après TD ou TDS, je sais pas. C'est un petit achat pour deux pièces précises. A vous de deviner...
La voiture en elle même ne m'intéresse pas.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Merci. Elle est de sortie ce weekend. Toujours un plaisir a utilisé.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Bien joué pour le CT. Moi depuis que j'ai bossé sur la carrosserie de l'e34 j'ai pas avancé. Entre la météo et le dos qui se coince pour plus se décoincer... À côté de ça, en deux temps trois mouvement t'as rendu vie à l'e39. Chapeau!
Pour l'e34, tu récupères les sièges c'est ça ? Je vois pas bien sur la photo mais j'ai l'impression que les appuie-têtes font sport.
Si tu ne sais pas quoi faire des enjoliveurs au passage... C'est ce que je cherche, je veux rester en jantes tôle.
Salut Abu,
Bravo pour les sièges. C'est ça ; ils sont sport. Reste a trouver la voiture pour aller avec...
Pour le reste de la Touring, c'est superpooky qui récupère. Après je peux lui demander. Je passe en plus dans le Doubs dans quelques jours...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.