Je n'ai plus de BM
-
Re: Je n'ai plus de BM
Un conseil pour t'aider à acheter la remplaçante regarde les tests de la e39 et e38 et de prendre la motorisation et finition qui est le plus avantageux. Surtout de regarder les kilométrage ne sois pas bidouillé parce que il y'a des c****** qui modifie exprès pour gratter plus de tunes alors que le mec te vent une caisse pourri.
- JP A
Merci pour vos avis et vos remarques. J'ai bien aimé l'Ethanol sur la E34. J'avais réalisé le montage du boîtier EFlex Fuel moi-même, et elle fonctionnait très correctement..
Dommage...
Dommage...
- JP A
Merci pour tes conseils. Je demanderai les rapports de CT avec le kilométrage pour savoir si celui qui est affiché est cohérent...Blackdevilx57 a écrit : ↑dim. juil. 18, 2021 10:12 am Un conseil pour t'aider à acheter la remplaçante regarde les tests de la e39 et e38 et de prendre la motorisation et finition qui est le plus avantageux. Surtout de regarder les kilométrage ne sois pas bidouillé parce que il y'a des c****** qui modifie exprès pour gratter plus de tunes alors que le mec te vent une caisse pourri.
E39 comme E38 ? Je vais regarder les annonces.
Merci beaucoup en tout cas, bon dimanche (ici, il fait 31°C !)
Jean-Pierre
-
Oui le mieux est a faire ça et si tu as le carly tu as juste à le brancher et regarder, il te dis direct pour les kilométrage et dis que cest valable pour toute voiture que tu veux acquérir et les BMW sont bien toucher sur ça les récentes surtout par expérience je vous conseille.
Derien ça me fais plaisir de vous aider et bon dimanche à vous aussi
Derien ça me fais plaisir de vous aider et bon dimanche à vous aussi
- JP A
Hum, il y a celle-là (déjà vue..) pas très loin de chez moi :
https://www.leboncoin.fr/voitures/20051 ... 4051296304
ou celle-ci :
https://www.leboncoin.fr/voitures/20127 ... 4051296304
J'ai choisi celles qui n'avait pas trop de kilomètres ni des prix stratosphériques...
Merci
https://www.leboncoin.fr/voitures/20051 ... 4051296304
ou celle-ci :
https://www.leboncoin.fr/voitures/20127 ... 4051296304
J'ai choisi celles qui n'avait pas trop de kilomètres ni des prix stratosphériques...
Merci
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
Vérifie bien qu'il n'y ai pas le petit point rouge au tableau de bord à côté du compteur kilométrique (ou journalier) ce qui peut signifier que le compteur n'est pas d'origine ou a été bidouillé.
Vérifie bien qu'il n'y ai pas le petit point rouge au tableau de bord à côté du compteur kilométrique (ou journalier) ce qui peut signifier que le compteur n'est pas d'origine ou a été bidouillé.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- JP A
Merci John. Sur la première annonce, le vendeur précise que c'est une première main... A voir...
Merci
Merci
-
La première vaut le coup du fait première main mais j'évite à cause du kit le moteur est pas conçu pour l'éthanol cest bien dommage et la deuxième est pas mal aussi et j'opterais pour celle-ci le mieux cest de les voir et de prendre un maximum d'info du véhicule sur les entretien et vérifier comme johnconnor dis le compteur cest fort possible que ça soit le cas car elle a le même compteur que la e39 de mémoire et dessus la nappe de l'écran lcd lâche.
- JP A
C'est de ce boîtier dont tu veux parler ?Blackdevilx57 a écrit : ↑dim. juil. 18, 2021 11:59 am Oui le mieux est a faire ça et si tu as le carly tu as juste à le brancher et regarder, il te dis direct pour les kilométrage et dis que cest valable pour toute voiture que tu veux acquérir et les BMW sont bien toucher sur ça les récentes surtout par expérience je vous conseille.
Derien ça me fais plaisir de vous aider et bon dimanche à vous aussi![]()
https://www.mycarly.com/fr/plan/?c=DE&b=bmw&n=BMW
intéressant, en effet, pour moins de 120 €, ça peut éviter des mauvaises surprises. Sauf si l'ordinateur de bord a été remis à zéro...
- JP A
Elle n'a pas encore reçu ni kit, ni reprogrammation. Franchement, je la trouve vraiment pas mal...Blackdevilx57 a écrit : ↑dim. juil. 18, 2021 1:15 pm La première vaut le coup du fait première main mais j'évite à cause du kit le moteur est pas conçu pour l'éthanol cest bien dommage et la deuxième est pas mal aussi et j'opterais pour celle-ci le mieux cest de les voir et de prendre un maximum d'info du véhicule sur les entretien et vérifier comme johnconnor dis le compteur cest fort possible que ça soit le cas car elle a le même compteur que la e39 de mémoire et dessus la nappe de l'écran lcd lâche.
Merci pour vos avis