De La "buée" Dans Mon Phare

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
fabfue

Re: De La "buée" Dans Mon Phare

Message par fabfue »

Salut

A voir aussi passage de roue, si la flotte passe, buée assurer,un pote a eu le probleme et sa venait du passage de roue,apres l'avoir remis correctement plus de probleme d'humidité !! B)
@+
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Mikki Way

Message par Mikki Way »

Salut,

J'ai fait moi aussi changer un optique chez CAR***** , comme tu dit, et il y avait de la buée aussi au début. Je tiens à préciser que l'optique en question a été commandé chez BMW. Cette buée a disparu au bout de quelques jours. Je pense tout simplement qu'il y avait de l'humidité dans l'optique avant qu'il ne soit monté, et qu'elle s'est évacuée après avoir allumé plusieurs fois les phares.
E36 325 TD Pack Modèle 94

skyppi34

Message par skyppi34 »

slt à tous et toutes ..

Je fais remonter le sujet, je viens d'acheter des angels eyes, ils ont deux semaines. J'ai enleve l'ampoule pour voir comment etait l'ampoule et à savoir si je pouvais augmenter la puissance, pourquoi pas !
Mais le lendemain, je me retrouve avec de la buée dedans ...

Je me suis arrete chez un garagiste qui m'a dit : soit de faire un joint sur l'ampoule ou bien tordre les pattes qui tienne l'ampoule. C'est la fete.

J'ai appele le magasin qui me les a vendu, il faut que j'aille voir mon mecano perso, pour qu'il regarde de plus pres , sinon, les feux repartent, fait chier !

Amicalement

Sky
ImageImageImageImage

Rien de tel que la symphonie d'un 6 cylindres BMW ...

superpooky

Message par superpooky »

si carg... les stock dans l'humidité, çà pourra être de l'adaptable ou de l'origine, le problème sera pareil...même raisonnement pour bmw...qui n'est pas mieux placé parfois ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

zz

Message par zz »

kel marque tes phares skyppi34 ?
328 iS coupé noire Worldline Eisenmann sound !... futur collector.....
110 000 kms
"origine is not a crime"
209,4 cv au banc
ImageImageImage

kfard

Message par kfard »

J'y comprend plus rien:

J'ai demonter mes clignots et j'ai refais le tour avec du cilicone même sous le gros joint noir.
Et toujours de la buée. Demain j'attaque le tour de l'ampoule et on verra.

Un conseil pour moi?

tylad

Message par tylad »

Coucou, merci pour avoir abordé le sujet!!

voilà j'ai une 525d de 2000, qui prend l'eau par le phare avant gauche; j'ai essayé de démonter le cache de protection en plastique: je vois bien les 3 agrafes, en haut et sur le côté gauche (situé à proximité du radiateur) mais il doit y en avoir en dessous que je ne parviens pas à atteindre. Quelqu'un a t'il déjà réussi à démonter ces fichus blocs plastique?
Où, plus simplement, y a-t'il une autre méthode pour parvenir à mes fins puisque l'humidité est localisée dans ce fameux bloc?
En tout cas merci d'avance et bon week-end ;)

énix

Message par énix »

DLO a réussi à démonter les optiques de phares sur E39. Il avait d'ailleurs fait un petit sujet la dessus.

Faites une recherche :D
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

tylad

Message par tylad »

Merci, j'avais vu son post mais lui a démonté entièrement le bloc optique alors que seul m'intéresse le cache plastique qui protège le-dit bloc. ;)
maintenant si c'est plus simple en démontant entièrement tout le bloc, pourquoi pas...

énix

Message par énix »

tylad a écrit :Merci, j'avais vu son post mais lui a démonté entièrement le bloc optique alors que seul m'intéresse le cache plastique qui protège le-dit bloc. ;)
maintenant si c'est plus simple en démontant entièrement tout le bloc, pourquoi pas...
On l'a fait ensemble pour ma E39.

On est obligé de démonter le bloc, la vitre étant collée au bloc.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »