Aileron M3

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Aileron M3

Message par Invité »

BMW devrait le trainer au tribunale! ;)

c'est horrrrible! mais bon chacun ses gouts
et surtout tout le monde a le droit de se faire plaisir!

Avatar de l’utilisateur
Ric
Messages : 8828
Inscription : mer. févr. 19, 2003 4:08 pm
Localisation : Bron
Contact :

Re: Aileron M3

Message par Ric »

ahtme a écrit :Moi ce qui m'énerve le plus ce sont les turbo diesel poussif avec ce genre d'aileron. Après sur une supersport je trouve que ça passe mieux mais bon moi aussi je préfère une M3 strictement d'origine.
c'est vrai qu'il vaut mieux avoir une 316i qu'une 330d poussive, sinon on pourrait croire qu'un diesel a de la puissance ! :innocent:


pour en revenir à la M3 bleue, je la trouve vraiment pas terrible du tout !
le look est vraiment trop "too much", que ce soit sur une M3 ou une 318tds, c'est moche :D
Image

Avatar de l’utilisateur
High Elf
Messages : 630
Inscription : mer. juil. 17, 2002 5:23 pm
Localisation : Belgique

Re: Aileron M3

Message par High Elf »

dhl555 a écrit :Merde... C vraiment c*n ke t pas une photo de cote pour ke je vois les jantes...
:D :rolleyes: :rolleyes: suffit de demandé et l'annonce est ré-apparue :D :D

Sorry pour la photo mais y a pas plus grand :(

Image

Option sur BMW M3

Intérieur

Radio Kenwood KVC 1000 ecrant tactil
Chargeur 10 CD
Ampli phénix Gold
Contour de néon dans le caisson 2 membrannes
Haut-parleur Boston 6.5
Kit support tweeter 2pcs
Panneau de portes moulé avec 4 membrannes par porte
Sièges en cuir deux ton noir et bleu
Accoudoire cuir
Pommeau carbonne alu ZENDER
Support frein à main alu
Compteur peint maison
Tableau de bord avec peinture carbonne bleu sur noir


Extérieure

Pare-chocs avant de la M5
Jupes latérales avec bouches d'aérations
Contour ailes avant et arrière (4 ailes orig. E46 )
Double aileron sur le coffre arrière
Double échapements sebring sortie ronde de 75
Trape essence de suzuki GSXR
Casquette de toit Mercédes
Grilles ventilées dans le capot
Suppréssion des serrures de portes
Vitre teintées arrière
Calandre soudée sur le capot
Peinture perso bleu avec reflet mauve 12 couches de vernis
Phares bleu arrière
Masque de phares E46

Jantes work rezax
Jante chromé boulonnerie plaqué or 24 carat
Avant 9 pouces par 19
Arrière 10,5 pouces par 19
Pneu F1 grand prix
Avant XXXXXXXX
Arrière XXXXXXXX

Suspension KONY réglable hauteur – dureté
véhicule de concour expertisé 52000€
champion de belgique tuning 2000

24.500€


Je pense que ces jantes sont celles-ci Image Jante Rezax II 19"


Pour les amateurs faut vous dépêcher ... c'est une affaires :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A+ ;)
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

Avatar de l’utilisateur
fabfue
Messages : 2199
Inscription : sam. juin 07, 2003 5:27 am
Localisation : Massy 91

Re: Aileron M3

Message par fabfue »

RE SALUT!!!

Marrant je la trouve pas dans need for speed undergroud !!!
Pas encore debloqué celle la !!! :D :D :D :D
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

ahtme
Messages : 199
Inscription : dim. nov. 17, 2002 4:14 pm
Localisation : Nantes

Re: Aileron M3

Message par ahtme »

Ric E21 a écrit :c'est vrai qu'il vaut mieux avoir une 316i qu'une 330d poussive, sinon on pourrait croire qu'un diesel a de la puissance !  :innocent:


pour en revenir à la M3 bleue, je la trouve vraiment pas terrible du tout !
le look est vraiment trop "too much", que ce soit sur une M3 ou une 318tds, c'est moche  :D
Ben oui mais moi justement je m'amuse pas à mettre un gros aileron sur la 316i je vois pas l'intérêt (qui pousse pas du tout je te l'accorde et beaucoup moins qu'une 330d nous sommes toujours d'accord :huh: ) Et mettre un aileron sur une 330d je vois pas non plus trop l'intérêt vu que c'est vraiment pas une voiture de sport (comme tout ce qui stagne au compte tours...) par contre je me souviens avec émotion d'une 190 evolution avec un aileron qui annonçait méchament la couleur et qui m'a toujours impressionnée (et je ne sais toujours pas si je la trouve moche ou belle en tout cas les perfs derrière étaient excellentes et donnaient je trouve une certaine légitimité à ces artifices pourtant très voyants...) Toutefois les gros ailerons intégrés au dessin d'origine style F50, F40.... clairement j'adore :surprise: (enfin bon j'adore tout ce qui est rouge et arbore un cheval cabré (si possible sur fond jaune... le rêve ultime en fait (pour moi)...)

NB : tu me proposes une 330d au lieu d'une 316i c'est clair que j'accepte tout de suite mais ça sera pour la revendre aussitôt... contre une 325i...

NB2 : D'ailleurs je me répète sans doute mais ça m'énerve profondément de constater que la plupart des voitures bourrées d'artifices divers et variés sont des petites cylindrées parfois des diesels et se donnent un look hyper aggressif sans que les performances suivent derrière... (au contraire ça aurait plutôt tendance à alourdir la caisse donc à diminuer les perf de la voiture...)

dhl555
Messages : 1200
Inscription : mer. juil. 16, 2003 11:27 pm

Re: Aileron M3

Message par dhl555 »

Mais je la connais 7 caisse!!! Bien sur... J'l'ai déjà vue en vrai! A Ciney par exemple...

Par contre y avait pas le petit aileron origine sous le modèle EVO et ct bien mieux...

Jantes WORK, rien à redire, la grande classe!!!

Il remonte ds mon estime du coup... ;)

Avatar de l’utilisateur
jo325tds
Messages : 417
Inscription : jeu. mai 15, 2003 5:30 pm
Localisation : ALSACE

Re: Aileron M3

Message par jo325tds »

origine ya rien de mieux
perso je la trouve de plus en plus laide

bmwpowerclub
Messages : 1021
Inscription : mer. nov. 12, 2003 2:07 pm
Contact :

Re: Aileron M3

Message par bmwpowerclub »

la voiture est horrible mais les jantes de toute beauté...... le pire c'est qu'il a dû investir gros dans sa voiture, rien que les jantes, si c'est des works valent la peau du c**
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités