Logo Capot
- taz37
Re: Logo Capot
A vérifier mais Taz est quasi sùr qu'il y a déja eu un post sur les couleurs de logos Taz sur que cela existe déja vu dans sites tuning et pour de vrai maintenant pour démonte remonte Taz sait pas (marteau burin???)
- SportEvo
[/quote]
C'est pas un problème, si ils sortent trou en même temps que l'insigne, il suffit de les défaire des pointes de l'insigne et de les replacer dans les trous du capot avant de replacer l'insigne.
Ce sont en fait de petits plastiques comme il y a aussi dans les trous qui sont faits dans les portes pour clipser les moulures (notamment sur E36) sans faire un éclat dans la peinture et risquer d'avoir de la rouille.
En fait ils restent en place ou ils viennent avec l'insigne, çà dépend un peu de leur humeur..CITATION
deux petits plastiques à placer au préalable dans les trous du capot.
Et ils restent en place ceux là qd on le vire? Paske j'aimerai bien remettre l'autre sans souci moi...

C'est pas un problème, si ils sortent trou en même temps que l'insigne, il suffit de les défaire des pointes de l'insigne et de les replacer dans les trous du capot avant de replacer l'insigne.
Ce sont en fait de petits plastiques comme il y a aussi dans les trous qui sont faits dans les portes pour clipser les moulures (notamment sur E36) sans faire un éclat dans la peinture et risquer d'avoir de la rouille.
L'idéal c'est d'aller t'acheter des insignes comme tu veux. Il en existe pour tous les goûts et toutes les couleurs (avec insigne ///M, chromés, alpina, hartge, etc...), au moins ce sera nickel. En grattant tu vas abimer le support chromé et en repeignant çà ne tiendra jamais (cfr les haricots de calandre peints en noir où le chromé ressort qques temps après).Et pour moi? Personne ne sais comment faire pour passer du blans au chrome par exemple?
Il faut "gratter" la peinture c'est ça?
-
par dessus proprement avec un tournevis plus chiffon sous le levierdhl555 a écrit :Ca se trouve sur Ebay...
A ce propos g une question: comment on l'enleve celui du capot? Par le dessus en faisant levier ou par le dessous sous la "moquette" anti bruit???

- jo325tds
il est klipé a deux endroits
tu met du scotch epais sur la peinture a l'endroit ou tu fais levier comme ca tu la raye meme pas
apres tu prend un tournevis normal
et a la fin tu retire le scotch et la peinture est tip top
tu met du scotch epais sur la peinture a l'endroit ou tu fais levier comme ca tu la raye meme pas
apres tu prend un tournevis normal

et a la fin tu retire le scotch et la peinture est tip top
- zalem
Il me semble qu'il y a juste a appuyer au milieu de l'insigne...
En ayant retirer préalablement les 2 caoutchoucs sur les pattes de fixation de l'intérieur

En ayant retirer préalablement les 2 caoutchoucs sur les pattes de fixation de l'intérieur
the ultimate machine driver 
M3 E30 '87 -> 200cv

M3 E30 '87 -> 200cv
-
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,
Pour l insigne chromé tu met du "decapex" pour peinture (1 fois demonté biensur
)
A+
Pour l insigne chromé tu met du "decapex" pour peinture (1 fois demonté biensur

A+
- thoms
Salut Kfard,
j'avais fait cette modif autrefois...
décapage, nettoyage, polissage...et bé, c'était trés lait!
lol
rien de tel qu'un beau logo d'origine tout neuf!!!
par cojntre, j'en profite pour pousser un coup de gueule contre BM! pk, depuis le temps, ils ont toujours pas trouvé la solution de faire des logos qui tiennent dans le temps???? sans dec! sur ma E46, qui a tjrs dormi en garage...le vernis commence à s'eccailer!
j'avais fait cette modif autrefois...
décapage, nettoyage, polissage...et bé, c'était trés lait!
lol
rien de tel qu'un beau logo d'origine tout neuf!!!
par cojntre, j'en profite pour pousser un coup de gueule contre BM! pk, depuis le temps, ils ont toujours pas trouvé la solution de faire des logos qui tiennent dans le temps???? sans dec! sur ma E46, qui a tjrs dormi en garage...le vernis commence à s'eccailer!
-
J'espère pour lui qu'il y est arrivé, le sujet a quand même 3 ans
.
@+

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord