Bonjour à tous.
J ai besoin d un avis pour être un peu plus sur de la pièce que je commande.Mon e39 528i fait des caprices pour démarrer.apres avoir consulté les différents postes,j en ai deduit que soit la pompe de gavage soit le régulateur de pression était incriminé. Mais malheureusement ce matin quand j ai voulu tester la pompe de gavage ma titine était dans un bon jour et elle a démarré au quart de tour.Donc impossible d être sur.Le relais est apparement bon.Donc si je pouvais avoir vos avis avant de passer commande.Merci d avance.
Problème de demarrage
-
- Sebast
Re: Problème de demarrage
Salut,
Est ce que tu entends tourner la pompe (de l'habitacle) lorsque le moteur ne démarre pas ?
Tu peux aussi mettre une lampe témoin afin de contrôler son alimentation.
L'entretien est à jour, notamment le filtre à carburant ?
As tu passé un coup de valise, afin de voir si il y avait d'éventuelles erreurs ?
Est ce que tu entends tourner la pompe (de l'habitacle) lorsque le moteur ne démarre pas ?
Tu peux aussi mettre une lampe témoin afin de contrôler son alimentation.
L'entretien est à jour, notamment le filtre à carburant ?
As tu passé un coup de valise, afin de voir si il y avait d'éventuelles erreurs ?
-
Il me semble qu elle ne tourne pas.le problème c est qu à chaque fois que je veux la tester,le moteur démarre très bien. Ça arrive toujours quand il ne faut pas.soit avant de partir au boulot,soit quand on part faire les courses ou autres.Le filtre a été changé à la dernière révision.Je ne l ai pas encore passée à la valise,mais si elle démarre,elle fonctionne très bien,sauf quand il reste environ 1/4 du plein .la elle peut bouter.elle à même calé une fois.j ai refait le plein et tout allait bien.Pour info,elle a un boîtier et une reprog ethanol.par un professionnel.Mais elle marchait très bien jusqu a il y a environ 1mois.
- Sebast
Salut,
Si tu as vraiment un doute sur la pompe, pose une lampe témoin dessus que tu tires jusqu'à l'habitacle.
Au moins tu seras fixé sur ce qui est de l'alimentation électrique.
Si tu as vraiment un doute sur la pompe, pose une lampe témoin dessus que tu tires jusqu'à l'habitacle.
Au moins tu seras fixé sur ce qui est de l'alimentation électrique.
-
Je l ai fait avec un multimédia.Mais comme je disais,à chaque fois que j ai voulu le faire,ça marchait normalement.Je veux dire le moteur a démarré. En revanche à ce moment là,j ai pris la tension sur le connecteur débranché de la pompe et j avais 12v,mais quelques secondes,puis 0v.
-
D autre part,j ai testé l enroulement de la pompe et il n est pas coupé,mais je ne sais pas combien d ohms il est censé faire.
- Sebast
Je parlais d'une lampe témoin branchée en permanence, je l'avais fais pour un problème similaire.Robert84 a écrit : ↑jeu. juil. 29, 2021 10:21 am Je l ai fait avec un multimédia.Mais comme je disais,à chaque fois que j ai voulu le faire,ça marchait normalement.Je veux dire le moteur a démarré. En revanche à ce moment là,j ai pris la tension sur le connecteur débranché de la pompe et j avais 12v,mais quelques secondes,puis 0v.
Connectée sur le + et - du connecteur, assez de fils pour la mettre à vue dans l'habitacle. Perso dessus j'avais rajouté un interrupteur pour éviter que la lampe ne reste allumée en permanence.
-
OK.Comme ça on sait en permanence si elle tourne ou pas.En effet pas tjr évident de l entendre sous la banquette ou du bruit autour.Ben je vais faire ça on verra bien.Merci.