325 TDS Touring
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325 TDS Touring
Bonjour
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Re: 325 TDS Touring
Bonjour à vous tous, je possède depuis maintenant 5ans environ une 325 TDS Touring (E36) du 05.1999 depuis toujours les mêmes problèmes elle refuse de démarrer à chaud et parfois elle refuse tout court de démarrer car tout les voyants sont allumés mes rien n’y fait j’ai déjà refaite moi même la pompe, remplacer le kit de démarrage, le capteur de vilebrequin mes rien n’y fait toujours pareil j’en et marre donc quoi faire car là je c’est plus merci à vous tous.
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Re: 325 TDS Touring
il faudrait nous en dire plus sur le véhicule. km, entretien, etc. Sur ce modèle les chaines de distribution s'allongent avec les kilomètres en conséquence le point d'injection ou d'avance se trouve modifié.Certain décale la pompe d'injection d'un mn voir deux maxi.Cette solution peut marcher quelque temps mais reste provisoire.
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Re: 325 TDS Touring
De quel voyants parle tu ?
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Re: 325 TDS Touring
Bonjour ltnfred et à vous tous, sinon depuis environ 5ans que je la possède tous mes entretiens sont fait par moi même étant mécanicien et restaurateur donc c’est un domaine que je suis à l’aise sinon elle a à ce jour pas tout à fait 172000mkl sinon quand je l’es acheter elle avait juste des fuites au niveau de la pompe que j’ai immédiatement refaite à neuf donc dépose complète dépouillée la pompe remplacer tous ses joints et reposer et caler au comparateur bien sûr sinon elle à toujours eu ce problème de démarrage depuis que l’ont à c’est à dire, quand je tourne la clef de contact tout les voyants s’allument mes rien ne ce passe j’avais déjà remplacé du à sa le kit de démarrage complet mes rien n’y fait toujours pareil, et depuis peut que quand elle et chaude elle refuse de démarrer du à sa j’ai remplacé le capteur qui ce trouve au volant moteur (vilebrequin) toujours pareil donc d’après vous qui aurait il?? Car là je c’est plus ou chercher, merci à vous pour vos aides merci à vous les Amis.
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Re: 325 TDS Touring
J’ai essayer de vous mettre des photos mes j’y arrive pas pourriez vous m’en dire plus car l’informatique est moi nous sommes 2 merci
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Re: 325 TDS Touring
Salut, le problème du démarrage à chaud comme expliqué précédemment vient de l'allongement des chaines de distribution.Ne pas se fier au kilométrage les tds sont toutes trafiqués sauf si cette voiture vient de ton grand-père et qu'il l'a acheté neuve en concession.Je sais de quoi je parle !
Comme tu es mécano un changement de chaine ne devrait pas être très long ni compliqué et de toute facon ne peut faire que du bien.
Comme tu es mécano un changement de chaine ne devrait pas être très long ni compliqué et de toute facon ne peut faire que du bien.
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Re: 325 TDS Touring
Salut Itnfred et à vous tous je temps remercie de tes infos sinon dès que possible je ferai le remplacement des chaînes et je vous tiendrez au courant par contre ce sera pas pour tout de suite merci, sinon concernant l’autre problème de démarrage à quoi cela te ferai t’il pensez??? Merci à et à vous les amis. Cordialement José.
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Re: 325 TDS Touring
Re bonjour à vous tous je revient vers vous pour en savoir u peut plus concernant les chaînes de distribution, pourriez vous me dire qu’esqui a tout à acheter pour cette opération car je vient de voir sur le site il y a quand même pas mal de pièces à remplacer en dehors des chaînes merci à vous pour vos conseils
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Re: 325 TDS Touring
Il te faudra un kit distribution avec les deux chaines, le tendeur double et les patins et guides.
Plus le joint de couvercle, le joint de culasse, le joint torique d la pompe à vide, les joints des collecteurs d'admission et d'échappement (+ turbo). Si la PàE n'est pas neuve, ce serait l'occasion de la remplacer aussi.
En outil, en plus du classique, il faut un extracteur spécial pour le pignon de la PI.
viewtopic.php?p=1620593#p1620593
Bon courage
Plus le joint de couvercle, le joint de culasse, le joint torique d la pompe à vide, les joints des collecteurs d'admission et d'échappement (+ turbo). Si la PàE n'est pas neuve, ce serait l'occasion de la remplacer aussi.
En outil, en plus du classique, il faut un extracteur spécial pour le pignon de la PI.
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