Salut Caralflo, et bien venu avec ta série 6. Enfin...
Pour ton info, depuis que j'ai mon M6 (2 ans), je n'ai rien trouvé sur l'existance d'une revue technique. Difficile quand on aime savoir comment est conçu sa voiture et faire soit même des interventions méca ou élec. Comme d'habitude rien est mieux faire que par soi même. J'effectuer l'entretien courant (vidanges tous liquide + filtre) mais dernièrement je suis intervenu suite à un problème relatif aux lampes de maintenance et fonctionnement des aiguilles ... changement des accus + réalisation de strap sur carte électronique : coût = au prix des accus au lieu de changer la platine (prix astronomique !!).
Pour le reste RAS.
Grâce au forum, j'ai trouver la seule revue technique qui parle de la série 6. Par contre elle est en anglais !
J'ai passé commande au "
Edition du Palmier" voir message de "320 d". Dés réception de la revue tant attendue, je te tiendrai au courant sur sa composition.
Adresse :
BP 51 336 - 30016 NIMES cedex 1
tél : 04.66.23.37.50
Réf : BMW coupe and sedan de 70 à 88 (série 6) chez CHILTON v/réf.C18300 au prix de 35 €.
Je pense la recevoir lundi 28/09/02.
:idea: Par contre il existe chez BM un CD ROM "guide de répartion E 24".
A l'époque il était déjà plus disponible. Mais je vais relancer BM à ce sujet.
Parallèlement, je te donnerai la référence du produit.
Néanmoins je reste toujours intéressé sur toutes formes de documentations et renseignements concernant la 6série.
A bientôt,