Bravo ma famille et moi cela fait bien au moins 20 ans que nous ne regardons plus les si nombreuses TV poubelles, juste un peu ARTE et quelques chaines publiques allemandes et autrichiennes et encore depuis ces 1à années passées ça pue en Europe de Bruxelles de plus en plus.Sim750 a écrit : ↑lun. oct. 11, 2021 7:58 amOui Alex, pas bête, j'y ai pensé aussi, et en te lisant je me dis que ça serait la moindre des choses quand je vois le service que sa chaîne m'a rendu...tuomas a écrit : ↑lun. oct. 11, 2021 7:47 am Oui, il est top, je lui avais envoyé un petit mail aussi pour le féliciter et il avait répondu. D'ailleurs je vais sans doute le subventionner via Patreon, ainsi que SLG quand il s'y mettra. Bon moyen de les aider et ca me fait plus plaisir que de verser une redevance TV pour engraisser de sombres sociopathes. Tu vas me dire, ça ne change pas le montant de la redevance mais bon...![]()
Ah par contre moi la TV c'est un truc inconnu, dix ans que j'ai décroché de cet instrument pour endormir/abrutir les citoyens.
Télevision : Machine a fabriquer des cons (et ils en redemandent)
Bonne journée a toi,
Boris