Bonjour,
Je viens de re-vérifier mes pare-chocs et apparemment, la partie supérieure (celle qui a été peinte) et la partie inférieure sont d'un seul bloc et contrairement à ce que je pensais, c'est bien de la résine de haut en bas donc s'ils ont réussi à peindre le haut, pourquoi n'avoir pas fait le bas ?
Je pense que ce sont des glandus qui n'ont pas eu envie de s'emm.rder à repeindre l'ensemble. Ils se sont même débrouiller pour m'arracher les deux rivets qui tiennent le support de plaque mais n'ont pas été foutus de dégrafer complètement celui-ci pour repeindre en dessous, de vrais ânes.
Encore un chez qui je ne retournerai probablement plus. Et dire que j'y suis allé suite à des recherches sur le net et de très bonnes critiques de clients satisfaits. Comme quoi, on ne peu plus se fier à rien et encore moins aux critiques sur le
pasnet.
Il ne me reste plus qu'à arriver à en trouver un autre qui soit sérieux et qui ai envie de bosser ce qui devient introuvable de nos jours.
D'autant plus que cette fois-ci, je serai obligé de laisser la voiture et que franchement, ça m'engoisse un peu, vu comment ils traitent les voitures des clients (marche-arrière passée en hâte et qui a craquée bien sur). Je me dis, s'ils me font ça sur la mienne, je meurs.
En attendant, pour mes pare-chocs, je vais finir les parties inférieures à la bombe en essayant de faire au mieux.
Pour l’anecdote, j'ai commandé un support d eplaque neuf chez BM (via hubauer) et quand j'ai voulu le clipser dans le bouclier, il ne rentrait pas. Après re-démontage je me suis apperçu qu'il y avait des encoches (de fonderie je suppose) qui n'avaient même pas été ébavurées.
Comme on dit ici: Pauvre de nous

.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des travaux en cours la semaine prochaine (si le temps le permet).
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.