325ix86 a écrit :Il me semble que le reset de l'indicateur est géré par le soft, il n'est donc pas necessaire de connecter la broche 7
Yo,
Ayant fabriqué cette carte depuis longtemps, (je viens juste de lire ce post), je confirme que la fonction reset ne fonctionne pas. le soft ne gere que le DME car les autres modules ne sont pas implémentés. je dois avouer que mes tarifs étaient supérieurs (cordon complet pret a l'emploi) sans pour autant l'avoir auparavant proposé au membres désolé ...
voila ce que ça peut aussi donner comme jolie carte (tout fait maison aussi) :
c juste pour dire que cette interface n est pas compatible avec les 320d de 1999 (e46)
car g bien verifier sur la mienne je n ai pas la fiche numero 15 sur ma prise.
j ai bien seulement 6 broche de connectees, la 1,14,16,20,19 et 7. ( j en suis sur cette fois ci car g demonter ma prise pour voir l interieur.).
ct juste a titre d information pour ke kelkun ne se prenne pas la tete comme moi a faire des typon pour rien.
si kelkun connait une autre interface qui fonctionnerai sur ma prise je suis preneur. (surement une interface qui fonctionne en bidirectionnel avec la ligne k).
salut a tous
les trois carte sont arrivé chez Marc325ix et il y a qqlques erreur au niveau du typon
donc g fais la modif et je refais faire des nouvelles cartes
voila
@++++
Ex 320i E36 coupé,Ex 325i E36 coupé,Ex VOLVO C70 coupé, et maintenant 330ci E46 Pack M//