Brake hose = flexible.
Ce que tu entoures sur le schéma et la photo que tu mets au dessus c'est bien le flexible.
Si il est tout dur, c'est normal car il 21 ans et est manifestement en bout de vie, mais quand tu recevras son remplaçant il sera.... flexible.
Si tu comptes changer cette pièce sache qu'on fait les deux côtés en même temps, qu'il te faut une clef à tube de la bonne taille au risque de foirer les olives, qu'il faut asperger de degrippant et laisser agir une bonne nuit, voire plusieurs, et enfin qu'il te faudra purger le liquide de frein. Donc ouvrir toutes les vis de purge de tes 4 étriers avec potentiellement les mauvaises surprises, comme vis de purge qui casse! Idem, beaucoup de degrippant partout en avance.
Sinon un changement de flexible doit coûter 100 balles dans un garage je pense.
Problème flexible frein e46
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Re: Problème flexible frein e46
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Re: Problème flexible frein e46
voilà une photo de la durite rigide dont je parle325ix86 a écrit : ↑dim. déc. 12, 2021 8:15 am Justement, la pièce 6, c'est le flexible
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... 4301165174
![]()

elle est sectionné au niveau du coude que l'ont voit et sur RealOEM ont voit que cette pièce est raccordé à une autre donc peut-être pas besoins de changer toutes les canalisation ?
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Re: Problème flexible frein e46
Bon, on progresse, ce n'etait donc pas le numéro 6 mais la durite numéro 1.
Elle fait 3.6 mètres de long... waouh. Là il y aura du travail. En plus, vu le coude, il est possible qu'il faille la former en place.
Elle fait 3.6 mètres de long... waouh. Là il y aura du travail. En plus, vu le coude, il est possible qu'il faille la former en place.
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Re: Problème flexible frein e46
On as trouver des raccord de réparation pour cette durite là et du bon diamètre on va essayer avec ça et je verrais par la suite.
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