Bonsoir tout le monde, alors quelques news et des photos pour JB :-)
Tout d'abord les portes refaites (dsl j'ai pas pris de photos AVT) : les 4 sont à présent belles comme ça !!!!!

- 735-221209 (1).JPG (38.93 Kio) Consulté 2187 fois

- 735-221209 (2).JPG (56.44 Kio) Consulté 2187 fois

- 735-221209 (3).JPG (48.13 Kio) Consulté 2187 fois
Ensuite, mes soucis de fusibles 14 proviennent certainement d'un compresseur de clim fatigué (les roulements sont morts semble-t-il et ol pompe bcp d'ampères qui font chauffer la filasse et le fusible, sans le faire claquer systématiquement). Attente de devis et changement dans la foulée.
au passage, le schéma explicité que j'ai fait au propre :

- climelec.jpg (94.21 Kio) Consulté 2187 fois
Autre truc, ma clim marchait très bizarrement et je me suis aperçu que le relais 4 bornes "normal" que j'avais mis n'avait pas les mêmes bornes que mes fusibles BM ce qui fait que ça ne marchait pas correctement (c'est d'ailleurs bizarre que ça marchait).
Ensuite, mon autoradio "sautait" tout le temps (il s'éteignait et l'antenne rentrait, puis il se rallumait etc., sans rythme particulier) : l'enfer.
Je me suis aperçu (enfin c'est M. électricité de chez autodistribution qui s'en est aperçu) que je m'étais gourré entre le +perm. (RTWS) et le + "R" (VIGR, position radio seulement du contacteur, premier cran de la clé). On se rappelle au passage que tous les fils violets ou violets + autre couleur sont associés à cette position, et les fils verts à celle de la position 15 (juste avt le démarreur)

- contacteur.png (5.92 Kio) Consulté 2187 fois
Je n'avais pas soupçonné mon erreur vu que les stations restaient malgré tout en mémoire. Donc le bô faisceau iso que j'avais refait bien proprement avait des pin inversées, et maintenant ça a l'air de marcher (120 km ss pb

)

- autoradio-4.jpg (88.95 Kio) Consulté 2187 fois
prochaine étape faire arriver le fil d'antenne sur le fusible 4 plutôt qu'un fusible en ligne directement pris sur la batterie, ça sera plus propre.
Et dernière chose, ça faisait longtemps que je voulais reprendre la planche en bois de la console de levier de changement de vitesse et c'est chose faite, avec démontage des séparateurs en caoutchouc incrustés dans le bois. 8 couches de vernis

: