Questions Et Conseils Assurances

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
the-seb81

Questions Et Conseils Assurances

Message par the-seb81 »

Salut, alors je sais qu'il y a dejà un poste sur le sujet mais moi c'ets un peu plus ciblé.
Alors j'aimerai beaucoup acheter une 325i coupée E36, ou voIr 325is dailleurs, j'ai trouvé des annonces interessantes, des prix raisonnables, mais alors par contre j'ai fait quelques devis d'assurances et là ce n'est même pas la peine!!!
Alors j'ai un coef d'assurance de 0.80, soit 20% de bonus, 4 ans de permis+conduite accompagnée.
Je voudrai l'assurer en tt risque et le moins cher que j'ai trouvé est 1500euros et avec souvent des franchises enormes!
Quelqu'un a t'il dejà eu ce probleme, quels prix vs semble raisonnable, connaissez vous des super bon plans pour moi? :unsure:
318 IS E36 coupé

Ex 325 ix E30 coupé
Ex 316 E30 à carbu coupé

Pierrototo

Re: Questions Et Conseils Assurances

Message par Pierrototo »

Salut, j'ai les meme caractéristiques "permis et bonus" que toi et j'ai fais un grand tour ! et pour assurer une E39 de 3L, j'ai trouvé de (en tout risque ) de 950 à !!! 2995 euros !!! pour des garanties équivalentes et des fanchises TOUTES "énormes",
c'est chez direct asurances que j'ai trouvé les meilleurs tarifs et 2 assureurs sur 3 n'ont pas voulu m'assurer !!

Fait le comparatif assurance qu'on trouve un peu partout: normalemen t au niveau du prix tu trouvera direct assur. et tu peux comparer les franchises

mark///M

Message par mark///M »

salut !

je suis exactement dans le meme cas que toi, 0.80 de bonus et je paye 1200 euros en tout risque chez assurance du crédit mutuel. fais voir un devis chez eux ca peu être interressant.

PS : mon véhicule est un coupé E36 328i de 09.1996

salut !
ImageImage

the-seb81

Message par the-seb81 »

Alors là ca c'est bizare, je suis assuré au crédit mutuel justement, en plus j'y ai mes compte saussi biensur, à priori j'y suis un client correct..... mais ils ne me font pas ces tarifs là!
J'ai été faire des devis cette semaine au crédit mut, pour la 325 de 92 avec la première formule tt risque ils me demandent plus de 1600euros et encore avec une franchise enorme!!!!
J'en ai fait un aussi auprés de assudirect et là ils me demandent 1011euros!
Pour l'instant ils sont les plus interessants!
Quasiment tous les autres m'ont refusés!
318 IS E36 coupé

Ex 325 ix E30 coupé
Ex 316 E30 à carbu coupé

mark///M

Message par mark///M »

salut !

effectivement c'est bizarre, mais ma banquière ma dit que losque l'on souscrit une assurance dans une banque il prennent en compte beaucoup de choses qu'une assurance classic ne prendrai pas, je m'explique :

j'ai aussi un compte chez eux ( j'en ai même 2 )
j'ai une 2 eme voiture assurer chez eux ( ford fiesta 4cv )
j'ai un appart assurer chez eux en formule tt risques
et je suis dans la fontion publique et m'a banquière m'a affirmé que cela offrait quelques avantage tarifaire.

ceci explique peu être cela.

voilà !
ImageImage

Larsooie

Message par Larsooie »

Jette un coup d'oeil également chez Mutuelles du Mans Assurances. Sur le M3, ils ne me prennent "que" 1100€ en tt risques avec kilometrage limité à 20000 par an. Pa rcontre, j'ai 30% de bonus. Seule la franchise n'est pas donnée, la + basse étant 300€.
Envoie moi un MP si tu veux les coordonnées.
Mais je pense que pour une 325, ils seront un peu - cher ... d'autant que la M3 est l'une des voitures les + volées en France :!!! ;)

FIA

Message par FIA »

Pour mon coupé 325is de 1994 je payais 6500 balles au tiers/vol/glace avec un bonus de 0.85.
En tous risques ils me demandaient 12000 balles! Pour une caisse qui cotait à peine 60000 à l'argus <_<
Donc c'etait chez AXA et en 2000 et depuis tu peux rajouter un peu beaucoup :ph34r: mais bon vaut mieux être bien assuré
que mal assuré pour pas cher, les exemples ne manquent pas autour de moi :(
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »