J'ai retrouvé le toucher de route béhème, signe que l'ensemble des rotules fatiguées devait vraiment être changé.
Côté qualité de confort et tenue de route, ben comme à chaque fois c'est quand on remet du neuf qu'on se rend compte à quel point le vieux était devenu vieux. C'est encore plus doux, précis et confortable, un vrai salon roulant qui accepte de faire couiner les pneus quand on appelle la cavalerie. Les vibrations au freinage ont disparu aussi, de façon logique avec le remplacement des rotules et des bras de tension en forme de boomerang.
Par contre côté addition c'est salé, entre le temps passé à essayer de convaincre les pièces de bien vouloir obéir et se laisser démonter et les morceaux neufs qu'il a fallu recommander en remplacement quand elles n'ont pas obtempéré. On a failli remplacer une jambe avant complète, mais heureusement les derniers morceaux cassés sont sortis à la presse modèle poids-lourds sans faire plus de bobo.
Un peu plus de 4k€ au final, à titre d'information pour les curieux, et encore toutes les heures de MO n'ont pas été comptées.
Côté phare, j'ai à nouveau passé 1h30 à tout démonter et permuter, avec le bloc neuf cette fois. Encore 400 boules d'investies...
