Je ne me plaindrai pas chef, promis
Mais merci, pour l'instant je ne regrette pas le déplacement et j'espère ne pas le regretter vu les embellissements que je lui prévois.
En même temps, elle a eu des entretiens réguliers, chose que je compte continuer donc pas de raison... On n'est jamais à l'abri mais je suis plus adepte de la prévention que de la guérison
J'espère quand même la récupérer ce soir, hier ils n'avaient pas reçu les bons disques... Pas grave, je suis à 10 minutes à pied du boulot et à 15 du garage en traînant la patte.
Je commence à réfléchir à la façon de procéder pour mon essieu arrière corrodé. A votre avis, une fois déposé et poncé, est-ce qu'un apprêt antirouille + peinture classique en bombe (bon plusieurs couches quand même) suffisent à protéger durablement ? Ou bien il va falloir passer par la case peinture epoxy ? Epoxy qui, si j'ai bien tout compris, est plus résistante mais implique l'intervention d'un pro (que je ne pense pas avoir à proximité) ainsi qu'une immobilisation plus longue de la voiture.