Dur de choisir...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
r2087

Re: Dur de choisir...

Message par r2087 »

bimeur a écrit : mer. mars 16, 2022 1:43 pm j'adore les combos peinture sombre/interieur rouge, probleme, a la revente, c'est pas du gout de tout le monde, moi, j'adore...... :wub:
C'est pas un problème à la revente, c'est juste les moins chères :lol:

Thibslap

Message par Thibslap »

r2087 a écrit : mer. mars 16, 2022 3:31 pm
bimeur a écrit : mer. mars 16, 2022 1:43 pm j'adore les combos peinture sombre/interieur rouge, probleme, a la revente, c'est pas du gout de tout le monde, moi, j'adore...... :wub:
Tout dépend donc du point de vue pour considérer ça comme un problème ou non :lol:
J'ai bien le temps de réfléchir à la revente, pour le moment je vais déjà essayer d'en profiter et de la remettre telle qu'elle devrait être :innocent:

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Sympa les photos!
Ca va la changer des autoroutes Lux, et elle devrait effectivement voir moins de neige aussi :lol:

Thibslap

Message par Thibslap »

Merci 😁
Le peu de neige qu'elle verra, ça sera de loin avec la vue sur les Pyrénées 😄

r2087

Message par r2087 »

Thibslap a écrit : mer. mars 16, 2022 4:09 pm
r2087 a écrit : mer. mars 16, 2022 3:31 pm
Tout dépend donc du point de vue pour considérer ça comme un problème ou non :lol:
J'ai bien le temps de réfléchir à la revente, pour le moment je vais déjà essayer d'en profiter et de la remettre telle qu'elle devrait être :innocent:
En tant qu'acheteur tu en profites car tu la paye moins cher... Faudra pas se plaindre à la revente hein :lol:
Très belle en tout cas :wub:

tuomas
Membre du club
Membre du club

Message par tuomas »

Magnifique auto. Bravo!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Thibslap

Message par Thibslap »

Je ne me plaindrai pas chef, promis :lol:
Mais merci, pour l'instant je ne regrette pas le déplacement et j'espère ne pas le regretter vu les embellissements que je lui prévois.

En même temps, elle a eu des entretiens réguliers, chose que je compte continuer donc pas de raison... On n'est jamais à l'abri mais je suis plus adepte de la prévention que de la guérison :innocent:

J'espère quand même la récupérer ce soir, hier ils n'avaient pas reçu les bons disques... Pas grave, je suis à 10 minutes à pied du boulot et à 15 du garage en traînant la patte.

Je commence à réfléchir à la façon de procéder pour mon essieu arrière corrodé. A votre avis, une fois déposé et poncé, est-ce qu'un apprêt antirouille + peinture classique en bombe (bon plusieurs couches quand même) suffisent à protéger durablement ? Ou bien il va falloir passer par la case peinture epoxy ? Epoxy qui, si j'ai bien tout compris, est plus résistante mais implique l'intervention d'un pro (que je ne pense pas avoir à proximité) ainsi qu'une immobilisation plus longue de la voiture.

Thibslap

Message par Thibslap »

Bon et bien une première étape de franchie, vidange, filtres, bougies, disques et plaquettes avant et liquide de frein changés.

Que c'est agréable de ne plus avoir de vibration au freinage :wub:

Le carter a été serré un peu plus, à voir si la fuite persiste... c'était infime mais si elle résiste, je ferai changer le joint.

Ce qui est bizarre c'est que ledit joint est toujours souple.

Merci à la pluie saharienne, en 10 minutes j'ai l'impression que j'ai fait 200 bornes dans le désert :lol:

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Salut.

Pour le berceau, je l'ai refait il y a peu sur mon e46. J'ai suivi l'exemple de Crazymac sur son e34 et j'ai peint moi-même le berceau aux l'Hammerite noire. Je suis assez content du résultat, même si j'aurais préféré un séchage plus long. En tout cas, ça semble bien protéger.

Thibslap

Message par Thibslap »

Merci de l'info, c'était surtout ça que je voulais savoir, si ça protège et dure dans le temps.

J'ai un petit truc bizarre qui se produit régulièrement, lorsque je veux contrôler le niveau d'huile (merci l'absence de jauge manuelle), le niveau ne s'affiche pas toujours. On voit qu'elle réfléchit mais ne va pas jusqu'au bout, elle s'arrête en chemin sans me donner l'info. Il est alors nécessaire de couper le moteur, sortir la clé, verrouiller puis déverrouiller pour qu'elle se "réinitialise" et en général ça fonctionne.
Je suppose que la sonde doit accuser le poids des ans auquel cas il faudra que je songe à la remplacer à la prochaine vidange :whistling:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »