Les PSS10 sont revenus de chez DA Compétition la semaine dernière

Il a eu pas mal de travail dessus en vu de les adapter à la configuration actuelle de l'auto (slicks + arceau soudé complet)
- une révision des amortisseurs
- un retarage (changelent du piston)
- des nouveaux ressorts
- des nouvelles coupelles supérieure pour le supportage des ressorts


J'en ai profité pour redonner un coup de blacson au niveau des supports d'amortisseurs arrières avant (c'était le moment)


L'auto a donc pu retrouver le plancher des vaches !
Il me reste à un peu de boulot !
- remplacer les pistes et plaquettes avant
- remplacer le radiateur d'huile par un radiateur gros volume Do88 (en attente de livraison)
- remplacer le flector, le palier centrale et la commande de boite (biliette de chez UCC)
- mettre en place le "Clutch Delay Valve" de chez UCC pour améliorer la rapidité de l'embrayage.
- une bonne vidange et une purge de freins
- une géo aux petits oignons
Un peu de boulot, la prochaine sortie est prévu fin avril à Magny-Cours avec le club BMW M France