Suite à une panne de batterie, pour démarrer dans ma précipitation idiote j'ai connecté le booster 12/24V à la batterie sur 24V ... hélas elle n'a pas supportée cela, le moteur démarre les phares ok, le plafonnier ok, klaxon ok tableau de bord ok, mais plus de vitres électriques ni ouverture fermeture centralisée.
J'ai vérifié tous les fusible ils sont ok comme les relais aussi. Le relais confort sous le volant semble ok puis qu'il clique en le mettant sous tension dans un autre compartiment de relais là où il y a le même relais vert de même ref. (Il y avait une alarme montée dessus la voiture dont ls fils sont coupée enfin certains je pense, puisque il y avait aussi une modif au niveau des fils sous le volant qui allaient sur le démarreur, dont j'avais relié le vrai pour que le système d'antidémarrage ne soit plus bugé.) Bref c'était mal raccordé, la voiture ne démarrait plus et les manips normales ne fonctionnaient plus alors j'ai remis ce fil à sa place. La sirène (si je puis dire) d'alarme sous le capot a un fil sectionné également mais bon, ça j'ai pas touché.
Mais cela était bien avant que je face ma bêtise de branchement en 24V, ...
J'ai ensuite regardé sous la boite à gant pour vérifier le module ZV je l'ai démonté ce matin j'en ai commandé un d'occasion en ésperant que ce soit lui qui ait prit le court jus !! Là aussi il y a un long cable de fil noir enroulé qui va vers le volant je pense et qui monte vers la sirène je sais pas trop, mais j'y ai trouvé un objet de plus bizarre sous la boite à gant, c'est rond avec un voyant rouge et de fils noirs qui vont je ne sais pas où ?? C'est caché par le reste des caches je ne sais pas ce qu'il mesure ou si il n'est qu'un voyant pour signaler que l'alarme est (était branchée) .....
Mais bref, ma vrai question est pensez-vous que le module ZV 12V soit grillé ? J'ai ouvert le zvm à vue d'oeil on ne distingue pas d'éléments grillé, pas de trace noires, ni fusible.
Le zvm semble comme neuf

Merci et désolé pour tous ces détails