M3 E36 Berline

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Larsooie

Re: M3 E36 Berline

Message par Larsooie »

J'ai acheté ma M3 e36 il y a 9 mois. J'ai pas mal hésité entre la berline et le coupé (car père de famille depuis peu) ... Mon choix s'est très rapidement porté sur le coupé car bcp + agressif dans sa ligne et c'est vrai que les portières sans montant, ça n'a l'air de rien, mais ça en jette ... De +, le coupé permet tout à fait une petite vie familiale .... à partir de 2 mômes ... il faut passer au M5 !! .... ou à la M3 berline ....
Sinon, au niveau rigidité et tenue, je sais pô, j'ai jamais essayé de berline :huh:

A mon avis, meme si la berline est + rare, elle se vendra tjs moins chère que le coupé ... car la M5 est une concurrente sévère de la berline M3.

Invité

Message par Invité »

Un M3 Touring ça serait le pied...
:D :innocent:

bm323

Message par bm323 »

pumdriver a écrit :Un M3 Touring ça serait le pied...
:D  :innocent:
c'est bin vlai ça !! :lol:

prodj

Message par prodj »

c'est marrant moi autant en e46 y a pas a hesiter le coupé est 1000x plus beau, autant en e36 j'ai toujours préféré la berline, fait plus classe je trouve ...
les gouts et les couleurs !
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

Invité

Message par Invité »

Sans faire reference à mes goûts perso, un coupé M3 se négocie beaucoup mieux que la berline. C'est pas de maintenant, en neuf c etait pareil d'où pas de E46 M3 berline.

Ca n a rien à voir aux qualités de l auto, mais la cible de clientèle visée veut des coupés.

freddo

Message par freddo »

Pour ma part, à l'inverse, je cherchais une berline 4 portes et cela à été difficile à trouver.

Comme quoi, il y a une clientèle de pére de famille qui prenne une 4 portes notamment pour satisfaire madame (il faut faire des concessions dans la vie).

il est vrai que le coupé est plus joli mais il est aussi plus convoité

Fred

marcM3

Message par marcM3 »

les coupés sont plus recherchés que les berlines, cà se voit aussi dans les chiffres de ventes de chaques types de carrosserie
UNTIL THE END OF TIME
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »