moi aussi je voudrai monter des vitres electriques sur ma E34, qui n'en a pas, meme à l'avant...
j'avais lu dans un bouquin qu'il existait des boitier que l'on fixait à la place de la poignier et que l'on installait correctement, de sortes que le boitier possedant un engrenage remplace la poignier. Les boutons de commande etant directement sur ce boitier...
quelqu'un connait l'existance de cet appareil ? pasque j'ai demandé un peu partout (eldorauto, nauroto etc...) et ils ne connaissent pas...
sinon, quelqu'un a un bon plan pour installer ces vitres electriques, tant qu'a faire à l'arriere comme à l'avant... ??
merki
dan'
Montage Vitres Electriques
- dan_lau
- syl318
Re: Montage Vitres Electriques
salut
je crois avoir vu c boitier sur conrad a comfirmer
syl
je crois avoir vu c boitier sur conrad a comfirmer
syl

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61
-
teddy01fr
Bonjour, la meilleure solution est quand même d'acheter des ensembles complets d'origine, on en trouve sur www.ebay.de avec les faisceaux (chercher fensterheber ou FH).
Il faut traiter en allemand (avec un traducteur automatique ça marche pas trop mal!) et faire un virement international (facile et pas cher).
Ca permet de faire un montage "d'origine", de qualité et conforme au véhicule.
Les vitres électriques adaptables ne sont pas terribles, bruit, fixation faible, alimentation électrique bricolée ...
Il faut traiter en allemand (avec un traducteur automatique ça marche pas trop mal!) et faire un virement international (facile et pas cher).
Ca permet de faire un montage "d'origine", de qualité et conforme au véhicule.
Les vitres électriques adaptables ne sont pas terribles, bruit, fixation faible, alimentation électrique bricolée ...
530 D 2000
- dan_lau
Effectivement, sur ebay.de on n'a que l'embarras du choix... je crois que je vais proceder comme tel...
mais on a tellement l'embarras du choix qu'on trouve des systeme pour E32 et E34...
Pourriez vous confirmer qu'il sont bien les memes ?? et pour les vitres arrières, s'agit t'il du meme systeme qu'à l'avant ou est ce un jeu different ??
merci

dan'
mais on a tellement l'embarras du choix qu'on trouve des systeme pour E32 et E34...
Pourriez vous confirmer qu'il sont bien les memes ?? et pour les vitres arrières, s'agit t'il du meme systeme qu'à l'avant ou est ce un jeu different ??
merci
dan'