Bonjour, je m apprete a modifier ma 325 tds de 95 150000kms .
maintenant qu elle est comme neuve .1 mois d entretien , je vous passe le détail c est flippant mais c etait passionnant, je viens de l acheter
je voudrais la faire rouler a l'huile de friteuse ca serait la classe .belle caisse avec clim , boite auto , du bon son ( je suis en train de l installer ) et qui roule gratos !
je commence a comprendre un peu comment ca fonctionne mais si il y a un bmiste qui veut en parler pour m aider ou que je l oriente pour commencer .
la pompe de gavage , est elle indispensable ? donc si 2eme reservoir faut rajouter une autre pompe ?
325 Tds A L Huile De Friteuse
-
325 Tds A L Huile De Friteuse
Dernière modification par laisne le dim. mai 01, 2022 6:33 am, modifié 1 fois.
- G-Power74
Re: 325 Tds A L Huile De Friteuse
Salut,
Aucunes idée mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas(même mélangé avec un peu de gasoil) peut être juste a froid que les démarrage seront plus difficile
Quelques fois je suis tombé derrière des vieux 4x4 qui tournais sûrement a ca vu l'odeur de hardcore d'huile cramé et de friteuse à la fois que ça dégagais obligé ils tournais à l'huile
Bon après ça reste risqué(légalement) mais bon chacun vois midi a sa porte.
Pour la pompe si tu ajoute un réservoir oui il faudrai une deuxième pompe pour acheminer le gasoil mais bon je vois pas l'intérêt d'un second réservoir
Sinon tu a le fioul aussi qui fonctionne
N'hésite pas à faire un retour si tu essaie.
A+
Aucunes idée mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas(même mélangé avec un peu de gasoil) peut être juste a froid que les démarrage seront plus difficile
Quelques fois je suis tombé derrière des vieux 4x4 qui tournais sûrement a ca vu l'odeur de hardcore d'huile cramé et de friteuse à la fois que ça dégagais obligé ils tournais à l'huile
Bon après ça reste risqué(légalement) mais bon chacun vois midi a sa porte.
Pour la pompe si tu ajoute un réservoir oui il faudrai une deuxième pompe pour acheminer le gasoil mais bon je vois pas l'intérêt d'un second réservoir
Sinon tu a le fioul aussi qui fonctionne
N'hésite pas à faire un retour si tu essaie.
A+
- JB67
Rouler gratos ???
Avec l’huile à plus de 2€ le litre
Avec l’huile à plus de 2€ le litre

BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da
- G-Power74
Salut,
Yes j'avoue c'est même plus chère que le gasoil ahah.
Sinon un coup on m'avais parlé d'huile de vidange filtré mais j'ose pas imaginer ça passer dans l'injection x)
A+
Yes j'avoue c'est même plus chère que le gasoil ahah.
Sinon un coup on m'avais parlé d'huile de vidange filtré mais j'ose pas imaginer ça passer dans l'injection x)
A+
- deuche87
- Membre du club
-
bonjour,
Une tds marche très bien avec de l'huile de friteuse cela à déja été testé.Le problème vient de la viscosité de l'huile de friture qui est extément grasse et fluide.Si les joints de la pompe d'injection sont d'origine à moyen terme cela va entrainer des fuites de partout!
Après chacun fait comme il veut.
Une tds marche très bien avec de l'huile de friteuse cela à déja été testé.Le problème vient de la viscosité de l'huile de friture qui est extément grasse et fluide.Si les joints de la pompe d'injection sont d'origine à moyen terme cela va entrainer des fuites de partout!
Après chacun fait comme il veut.