Centralisation non fonctionnelle E39 phase 2

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Luzpiz

Centralisation non fonctionnelle E39 phase 2

Message par Luzpiz »

Bonjour,

Après une longue immobilisation batterie débranché la clé de ma E39 n’est plus reconnu par la voiture. Impossible donc s’ouvrir ou fermer la voiture avec la clé.

J’ai essayé des manipulations pour la synchroniser mais rien y faire je n’y arrive pas…

Parfois une fois la manip effectue je peux ferme la voiture avec la clé mais pas plus et j’aimerais savoir ce que je fais mal, j’ai suivi un tuto que j’ai trouvé sur internet :

(A)

· fermer toutes les portes et coffre

· s'installer au volant du véhicule

· fermer également la porte conducteur

· (B)

· Mettre la Clé de contact dans la serrure de volant

· Tourner brièvement (pendant un durée maximum de 5 secondes en position 1 (radio)

· puis retourner sur la position 0

· NB : Vous pouvez Retirer la clé du Neiman (cela n'a pas d'influence sur la suite de l'initialisation)

· Appuyer sur le bouton1 (ouverture) et maintenir ce bouton appuyé .

· Et ,

· Pendant ce temps : appuyer brièvement sur le Bouton 2 (logo == fermeture) à trois reprises (l'une derrière l'autre) dans un intervalle de temps de 10 secondes maximum

· IMPORTANT : ne pas libérer le bouton 1 pendant cette période

· Relâcher Le bouton 1

· La centrale de verrouillage signale par une fermeture suivie immédiatement d'une ouverture que l'initialisation de l'émetteur est réussie.

Pour info là centralisation à la clé fonctionne uniquement pour ouvrir, quand je tourne d’un sens ou l’autre la voiture ne se ferme pas.

Avez vous des conseils pour épouser le soucis ?

Merci d’avance pour votre aide !

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »