Bonjour,
Après une longue immobilisation batterie débranché la clé de ma E39 n’est plus reconnu par la voiture. Impossible donc s’ouvrir ou fermer la voiture avec la clé.
J’ai essayé des manipulations pour la synchroniser mais rien y faire je n’y arrive pas…
Parfois une fois la manip effectue je peux ferme la voiture avec la clé mais pas plus et j’aimerais savoir ce que je fais mal, j’ai suivi un tuto que j’ai trouvé sur internet :
(A)
· fermer toutes les portes et coffre
· s'installer au volant du véhicule
· fermer également la porte conducteur
· (B)
· Mettre la Clé de contact dans la serrure de volant
· Tourner brièvement (pendant un durée maximum de 5 secondes en position 1 (radio)
· puis retourner sur la position 0
· NB : Vous pouvez Retirer la clé du Neiman (cela n'a pas d'influence sur la suite de l'initialisation)
· Appuyer sur le bouton1 (ouverture) et maintenir ce bouton appuyé .
· Et ,
· Pendant ce temps : appuyer brièvement sur le Bouton 2 (logo == fermeture) à trois reprises (l'une derrière l'autre) dans un intervalle de temps de 10 secondes maximum
· IMPORTANT : ne pas libérer le bouton 1 pendant cette période
· Relâcher Le bouton 1
· La centrale de verrouillage signale par une fermeture suivie immédiatement d'une ouverture que l'initialisation de l'émetteur est réussie.
Pour info là centralisation à la clé fonctionne uniquement pour ouvrir, quand je tourne d’un sens ou l’autre la voiture ne se ferme pas.
Avez vous des conseils pour épouser le soucis ?
Merci d’avance pour votre aide !
Centralisation non fonctionnelle E39 phase 2
Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »
Aller
- Communications Importantes
- ↳ COMMENT RÉCUPÉRER VOTRE COMPTE
- Entraide : questions techniques
- ↳ Les moteurs essence (après 82)
- ↳ Les moteurs diesel
- ↳ Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23)
- ↳ Modification - Optimisation moteur pour usage circuit
- ↳ Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission
- ↳ Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim
- ↳ Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone)
- ↳ Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique
- ↳ Outillages-CNC-Produits
- ↳ Outillages
- ↳ CNC
- ↳ Produits
- Problèmes connus et résolus (FAQ)
- ↳ FAQ Générale
- ↳ Par Type Moteur (ESSENCE)
- ↳ M10
- ↳ M20
- ↳ M30
- ↳ M40
- ↳ M42
- ↳ M43
- ↳ M50
- ↳ M52
- ↳ M54
- ↳ M56
- ↳ M60
- ↳ M62
- ↳ M70
- ↳ M73
- ↳ N40
- ↳ N42
- ↳ N52
- ↳ S14
- ↳ S38
- ↳ S50
- ↳ S54
- ↳ S62
- ↳ S70
- ↳ W10
- ↳ W11
- ↳ Par Type Moteur (DIESEL)
- ↳ M21
- ↳ M41
- ↳ M47
- ↳ M51
- ↳ M57
- ↳ M67
- ↳ N47
- ↳ Par Type Carrosserie
- ↳ E3 - E6 - E8 - E9 - E10 - E20
- ↳ E12
- ↳ E21
- ↳ E23
- ↳ E24
- ↳ E28
- ↳ E30
- ↳ E31
- ↳ E32
- ↳ E34
- ↳ E36
- ↳ E38
- ↳ E39
- ↳ E46
- ↳ E53
- ↳ E60-E61
- ↳ E63-E64
- ↳ E65-E66-E67
- ↳ E70
- ↳ E71-E72
- ↳ E81-E82-E87-E88
- ↳ E83
- ↳ E84
- ↳ E85-E86
- ↳ E89
- ↳ E90-E91-E92-E93
- Autres forums BMW (Autour des BM)
- ↳ Discussions BMW des années 70 et avant
- ↳ Discussions BMW des années 80 - 90
- ↳ Discussions BMW des années 2000
- ↳ Discussions BMW en concessions & autour de la marque
- ↳ Bonnes adresses de clients satisfaits
- ↳ Sport automobile (F1 et autres compétitions)
- Meetings
- ↳ Organisation de meetings
- ↳ Meetings organisés par le club 6enligne.net
- ↳ Comptes rendus de meetings
- ↳ Issoire 2006
- ↳ Issoire 2008
- ↳ Charade 2009
- ↳ Le bourbonnais 2011
- ↳ Touraine 2013
- ↳ Cantal 2014
- ↳ Jura/Suisse 2015
- Achats / Ventes BMW
- ↳ Annonces de véhicules BMW
- ↳ VENTES & ECHANGES
- ↳ RECHERCHES
- ↳ Annonces de pièces détachées BMW
- ↳ VENTES & ECHANGES
- ↳ RECHERCHES
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités