Merci à ceux qui essaieront de m’aider
Cordialement
Ps: je suis apprenti en 2 eme année de mecanique auto seulement donc peu expérimenté surtout sur des moteurs carbu et ça me ferais un peu d’expérience.
Ok merci je pense que je vais essayer de voir pour une 528, je savais pas qu’elle était en injection. Sinon j’avais pensé à une 328i e36 ou un 325 tds (e36),JB67 a écrit : ↑jeu. mai 12, 2022 6:47 am Bienvenue avec une e12 !
Rien a ajouter aux commentaires sur la carrosserie, bien que toutes les e12 ne soient pas aussi "croquées" que ce peuvent laisser penser les messages précédents.J'ai une 528i de 80 avec quasiment aucune rouille malgré ses 260000 km, je ne suis certainement pas le seul.
Concernant le moteur, il est indestructible, par contre le carburateur est une vraie plaie a régler ! D'autre part certaines pièces de ce carbu ne sont plus disponibles. Si l'affaire n'est pas faite, préfère une 528i (le seul modèle de e12 avec injection).
Attention a l'argent que tu vas investir dedans: tu es jeune, et en cas de projet ou de coup dur, tu auras beaucoup de mal a récupérer ta mise...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités