Bonjour,
Je cherche ou je peut me procurer des élargisseurs ou enloliveurs d'aile chromés pour mettre sur ma titine: une 524TD E34 merçi
élargisseur D'aile Pour E34
- attticcus
Re: élargisseur D'aile Pour E34
salut
peut etre chez marin que tu connais d'ailleur!
sinon chez BM il auront surmment.
mé cher!!
peut etre chez marin que tu connais d'ailleur!
sinon chez BM il auront surmment.
mé cher!!

- guitoune
pourrais tu mieux decrire ce que tu cherche car je ne vois pas a quoi ca ressemble, j'ai une M5 et il n'y a pas de tel accessoire en serie dessus , donc je presume que c'est une option de deuxieme monte? c'est ca?
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

- 325ix86
- Président
Il ne s'agit pas d'élargisseurs, mais d'enjoliveurs d'aile.
Ce sont des parures chromées qui se collent sur le pourtour des ailes.
Je ne crois pas que ce soit d'origine, ça doit se trouver dans des magasins d'accessoires ou sur Ebay.de
Bon courage
Ce sont des parures chromées qui se collent sur le pourtour des ailes.
Je ne crois pas que ce soit d'origine, ça doit se trouver dans des magasins d'accessoires ou sur Ebay.de
Bon courage
- joe23
je trouve déja ça de mauvais goût sur une vieille merco alors sur bm...BEUUUUUURK!
Bonsoir,
Merçi à tous pour vos réponses, ces enjoliveurs d'ailes se trouve chez les accessoiristes auto (j'ai horreur de dire tunning ça me fait pensé au broncos qui roule avec une caisse pleine d'après...)
Quand à dire si c'est de bon ou de mauvais gout, tous les gout sont dans la natures et sachant que les poits de rouilles sont les soubassement et les ailes arrières, je préfères enjoliver les choses. De toute façon elle sera toujours pls belle qu'une de ces pusive bavaroisse (mercedes beurk!)

Merçi à tous pour vos réponses, ces enjoliveurs d'ailes se trouve chez les accessoiristes auto (j'ai horreur de dire tunning ça me fait pensé au broncos qui roule avec une caisse pleine d'après...)
Quand à dire si c'est de bon ou de mauvais gout, tous les gout sont dans la natures et sachant que les poits de rouilles sont les soubassement et les ailes arrières, je préfères enjoliver les choses. De toute façon elle sera toujours pls belle qu'une de ces pusive bavaroisse (mercedes beurk!)