J'ai pris un peu de temps en vacances pour m'occuper de ma grosse, qui elle aussi est en vacances et ne roule que très peu.
J'avais quelques travaux à faire, je devais notamment changer le raccord d'eau entre le bloc M57 et la durite haute du radiateur (pour cause de fuite).
J'ai donc démonté l'admission, et dans mes souvenirs sur la partie électronique :
- le petit capteur au cul de l'admission,
- les injecteurs
- l'alimentation du démarreur et de l'électronique coté passager.
Mais elle ne veut plus démarrer

J'ai fait tous mes travaux batterie débranchée. Lorsque j'ai voulu mettre le moteur en marche pour la mise en eau, mon pote a tourné un coup de clé très bref de la position 1 à 3 dans le neiman 3 secondes après avoir rebranché la batterie (un peu brutal, je précise au cas où ça puisse être utile). Le démarreur a été sollicité une demie seconde (pas de quoi démarrer). Après un essai, horreur, pas de démarrage malgré que le démarreur tourne bien.
- Je n'entends plus la pompe de gavage se mettre en route,
- la BVA est en défaut (roue crantée + levier qui est débloqué sans sécurité + "clic" incessant qu'on ressent au levier)
Tout ça alors que je n'ai pas démarré... Ça sent l'électronique. Je vais chercher une valise chinoise, (copie Delphi) et évidemment je n'ai plus accès au calculateur. Nada... J'en déduis qu'il n'est plus alimenté, ou ne fait plus son job...

1. Je vérifie les fusibles moteur (dans la baie moteur), ils sont bons.
2. Je n'entends pas le relais DDE claquer, alors je tente de le shunter, toujours rien.
3. Je vérifie la tension qui arrive au relais DDE (un peu par hasard), j'ai entre 5 et 6V.
4. J'ai 0,4V environs qui arrive au relais préchauffage.
5. La tension de la batterie est à 13 (oui à force...).
Je vais tenter de regarder dans les pins 1 et 9 qui arrivent sur la prise calculateur si j'ai une tension mais je n'ai pas pu le faire car les pointes du multimètre sont un peu grosses pour passer là dedans.
Sinon, je ne sais plus où regarder alors je m'en remets une nouvelle fois à votre expertise !
Je prends TOUTES LES IDÉES

Merci à vous !
P.S.: Une curiosité que j'ai remarquée, j'ai levé les 2 roues arrières pour changer disques + plaquettes + garnitures de frein à main. J'ai pu tourner les roues pendant un moment (comme si j'étais au point mort sur BVM, puis d'un coup c'est devenu impossible, comme si une vitesse était en prise). Cette relation ne m'a pas interpelée sur le moment mais peut-être que quelque chose m'échappe
