Filtre A Air

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cedbm
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Filtre A Air

Message par cedbm »

salut a tous

voila le dilem mon bof veut changer son filtre a air, mois je luit conseille un filtre sport mais ds boitier d'origine mais luit est tenter par quite d'admission direct ( ca serre a rien il faut de l'aire frais).

voila, et vous vous en penser quoi????

merci de vos reponse et conseille

je rappelle ca voiture BMW 320i E30 de 91

vous saver tous

aller @+
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320I E36 M50 de 91

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thebmwman
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Re: Filtre A Air

Message par thebmwman »

Salut, tu verras sur les photos que je t ai envoiees, que sur mon ancienne E30 j avais une admition directe BMC , ben franchement il y a vaait quand meme un leger mieux, en ete , j avais mis une buse de chauffe-eau qui prennais de l air plus frais , et aucun probleme.

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zz
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Re: Filtre A Air

Message par zz »

moi dire que beau-frère plus beauf' que frère.......

Donc ......
328 iS coupé noire Worldline Eisenmann sound !... futur collector.....
110 000 kms
"origine is not a crime"
209,4 cv au banc
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mic57
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Re: Filtre A Air

Message par mic57 »

Filtre sport quelconque seul ne sert à rien niveau perf et risque même de provoquer des disfonctionnements (vécu sur 328) alors laisse l'origine

Invité

Re: Filtre A Air

Message par Invité »

Et bien sur mon ex 2.8 ca apportait un plus indeniable et pas de pbs.

Comme quoi les moteurs reagissent parfois bizarrement ?

ben_gt
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Re: Filtre A Air

Message par ben_gt »

ben moi je diré soit une filtre sport en remplacement de celui dorigne (ds la boite d'origine) soit une admission dynamique c a dire une grille ds la boite a air et une gros manchon ki va de l'entrée d'air de la boite d'origine ah lécope de refroidissment des frein ou a la place d'un anti brouillard ou nimporte ou pourvu ke ca prenne de l'air frais et pas de sifonctionnement.

sinon isl mé un cornet il fo kil cloisonne pour kil prenne ke de l'air le plus frais possible.
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320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

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marcM3
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Re: Filtre A Air

Message par marcM3 »

ben_gt a écrit :ben moi je diré soit une filtre sport en remplacement de celui dorigne (ds la boite d'origine) soit une admission dynamique c a dire une grille ds la boite a air et une gros manchon ki va de l'entrée d'air de la boite d'origine ah lécope de refroidissment des frein ou a la place d'un anti brouillard ou nimporte ou pourvu ke ca prenne de l'air frais et pas de sifonctionnement.

sinon isl mé un cornet il fo kil cloisonne pour kil prenne ke de l'air le plus frais possible.
voilà une bonne réponse, pas d'admission direct, seulement filtre ou admission dynamique
UNTIL THE END OF TIME
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kfard
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Re: Filtre A Air

Message par kfard »

Des ingenieurs on fait des années d'études pour bosser chez BM.
Ces mêmes ingenieurs on fait des calcules de dingue pour faire un filtre à air efficace, pourquoi le changer???

En même temps, Bm est un des seules à faire encore des clignos oranges.
(y a un rapport là?)

dhl555
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Re: Filtre A Air

Message par dhl555 »

Ces mêmes ingenieurs on fait des calcules de dingue pour faire un filtre à air efficace, pourquoi le changer???

Y a qq chose ki fo pas perdre de vue: y sont surement TRES bons ces inges mais il ont un CAHIER DES CHARGES plutot restrictif a respecter. Normes de bruit, de pollution, cout, etc... Ils doivent (surement a leur grand regret) s'auto-brider et faire des compromis. Donc ils accouchent d'une boite a air repondant a ces criteres: le meilleur rapport efficacite / bruit / coup de revient entre autres.

Alors forcemment y a moyen d'optimiser (sans remettre une seule seconde en cause la competence des gens de Munich).


Got the message??? ;)

wil59
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Inscription : sam. déc. 06, 2003 8:37 pm

Re: Filtre A Air

Message par wil59 »

tu vires tout: filtre,boitier! (gain de poid)

et tu tapisse ta calandre de filtre a café :D :lol:

désolé c est dimanche matin :blink:
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