Choix De Pneus Pour M3 E36
-
Re: Choix De Pneus Pour M3 E36
Ils sont à 160 € chez 123pneus ...
-
Tu peux les commander à distance en allemagne à kehl ... ou alors tu n'habites pas très loin .... ?
Salut,
Ayant eu ce probleme de pneus il y a peu, j'ai commande chez 123 pneus, des NOKIAN.
Franchement, pas cher du tout et tres bon. Ca glisse jamais, evacue normalement sous la pluie, aucunes frayeurs a cause d'eux.
Comme quoi....
Ayant eu ce probleme de pneus il y a peu, j'ai commande chez 123 pneus, des NOKIAN.
Franchement, pas cher du tout et tres bon. Ca glisse jamais, evacue normalement sous la pluie, aucunes frayeurs a cause d'eux.
Comme quoi....
-
Il faut quand meme osé mettre autour de 150€ dans des pneus dont tu n'es pas sûr du resultat ... Mais félicitations pour l'essai et merci pour l'info TomZ3.
-
Tu as commandé des Nokian pour la M3 Tom ??Tom Z3 a écrit :Salut,
Comme quoi....

Sinon, pour ma part l'un des meilleurs rapport qualité/prix, c'est le contisport contact 2.
Aujourd'hui en Pilot Sport 2 à l'arrière et ça accroche vraiment bien. J'ai les Pilot Sport 1 à l'avant qui glissent un peu et sont moins bons sous la pluie.
J'ai pu voir dimanche dernier sur circuit, que les 2 sont vraiment très performant. Ca accroche sans couiner à la limite. Par contre, c'est plus cher.
225/45/17 à 150€, 245/40/17 à 200€ sur "pneus-online" Ca reste raisonnable.
a+
- jo325tds
je les cherchent direct a kehl si quelqu'un en veux qu'il me contact en MP mais je pense que apres avec les frais d'envois ca revient au meme que sur 123 pneus

Oui oui les gars, j'ai bien du Nokian sur les pneus les plus importants de la voiture, les arrieres.
Et croyez moi, no gliss, no frayeurs !
Apres, je n'ai pas encore tester sur circuit, mais sous la pluie, franchement rien.
Mais ne perdez pas de vu que nous sommes en indice Z, le plus haut et le plus puissant, donc dans cette categorie, on ne tombe jamais sur de la daube.
Et regardez nos copains allemands qui semblent s'y interesser sur leur forum.
Et croyez moi, no gliss, no frayeurs !
Apres, je n'ai pas encore tester sur circuit, mais sous la pluie, franchement rien.
Mais ne perdez pas de vu que nous sommes en indice Z, le plus haut et le plus puissant, donc dans cette categorie, on ne tombe jamais sur de la daube.
- Double Haricot
tant qu'on y'est dans les tests de pneus,mes pneus arrieres commencent à etre fatigués sur la 323i et je me demande ce que je vais bien pouvoir mettre à la place.en ce moment c'est des pirrelli mais je me souviens plus du modele(ben non je peux pas aller voir ,elle est chez le garagiste).j'ai remarquer qu'ils étaient assez endurant car c'est tjrs les memes qui sont sur la voiture depuis mion achat en novembre 2002(à peine 10000 kms depuis l'achat mais bcp de drift et ios étaient pas neufs quand j'ai eu la voiture).je disais donc qu'ils étaient endurants mais qu'ils n'ont pas un super grippe.ils sont tout de meme assez progressifs quand ça part par exemple donc c'est pas mal mais par contre sous la pluie c'est vraiment casse gueule.
Bon apres c'est vrai que c'est une E21 donc ça aide pas non plus
mais je pense qu'on peut arriver à améliorer ça avec des bons pneus.
je recherche donc des pneus qui sont surtout bons sur le mouiller et endurants.
je suis chaussé en BF goodrich à l'avant et j'en suis tres content mais j'ai pas assez rouler pour dire si ils sont endurants et puis le trains avant d'une E21 ça accroche déjàa d'origine alors avec du 205 je vous dis meme pas si ça décroche comment ça doit etre violent.en plus les BF goodrich sont pas cher du tout.
Bon apres c'est vrai que c'est une E21 donc ça aide pas non plus

je recherche donc des pneus qui sont surtout bons sur le mouiller et endurants.
je suis chaussé en BF goodrich à l'avant et j'en suis tres content mais j'ai pas assez rouler pour dire si ils sont endurants et puis le trains avant d'une E21 ça accroche déjàa d'origine alors avec du 205 je vous dis meme pas si ça décroche comment ça doit etre violent.en plus les BF goodrich sont pas cher du tout.
Oui ben ca, je te démontre le contraire quand tu veux. Je vais pas citer les marques ici, ca leur ferait de la pub.Tom Z3 a écrit :Mais ne perdez pas de vu que nous sommes en indice Z, le plus haut et le plus puissant, donc dans cette categorie, on ne tombe jamais sur de la daube.
Mais l indice de vitesse n a rien à voir avec la qualité de gommes ou de structure, c est juste un indice de resistance à l échauffement et à la centrifugation.
-
Si vous voulez savoir comment vos pneus résistent à l'usure et tous ces trucs k'ont ne vous dit jamais ici allez fouiner sur les sites US: eux le dise! C noté d'un nombre (200 par ex.) et de lettres (AA-A par exemple).
Informez vous ICI
Ca veux rien dire en terme d'agrément mais çà donne une idée sur la qualité de la gomme et ses perfs... Personnellement c après avoir consulté que je m'étais décidé sur les KUHMO ECSTA en '18 pour la 330d. Et g rien regretté pour le prix!!!
Informez vous ICI
Ca veux rien dire en terme d'agrément mais çà donne une idée sur la qualité de la gomme et ses perfs... Personnellement c après avoir consulté que je m'étais décidé sur les KUHMO ECSTA en '18 pour la 330d. Et g rien regretté pour le prix!!!