Bonjour les amis .
En scannant mes modules avec ista , cela m indique que mon capot moteur est ouvert .
savez vous sur une E 65 comment se présente le contact ? et si vous savez ou il se trouve ?
Par avance merci .
l alarme m indique que le capot moteur est ouvert
-
-
Re: l alarme m indique que le capot moteur est ouvert
Salut les amis
C'est bon je l ai trouvé . pour info il se trouve quand on est devant la voiture , il se trouve a droite vers les boites a air sous le pare brise .
Maintenant je dois comprendre pourquoi l ancien proprio l avait mis a l envers . Maintenant il indique fermé . cool .
C'est bon je l ai trouvé . pour info il se trouve quand on est devant la voiture , il se trouve a droite vers les boites a air sous le pare brise .
Maintenant je dois comprendre pourquoi l ancien proprio l avait mis a l envers . Maintenant il indique fermé . cool .
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
Il l'avait monté à l'envers ? Pas sur de tout comprendre.
Une petite photo peut-être.
Il l'avait monté à l'envers ? Pas sur de tout comprendre.
Une petite photo peut-être.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
-
il avait mis le bouton poussoir vers le bas . Donc rien n appuyais dessus .
Je découvre qu elle a ete bidouillé . j ai trouver des scotchlock sur des fils du module sur la batterie .
je te fais des photos demain .
Je découvre qu elle a ete bidouillé . j ai trouver des scotchlock sur des fils du module sur la batterie .
je te fais des photos demain .
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
Ah wouais, carrément, le contacteur à l'envers
.
Des scotch-lock: Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça. Je m'endormirai moins idiot ce soir
.
Ah wouais, carrément, le contacteur à l'envers

Des scotch-lock: Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça. Je m'endormirai moins idiot ce soir

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- bimeur
Scotchlock de chez 3M, c'est normalement utilisé en téléphonie......JohnCONNOR83 a écrit : ↑dim. oct. 23, 2022 8:21 am Bonjour,
Ah wouais, carrément, le contacteur à l'envers.
Des scotch-lock: Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça. Je m'endormirai moins idiot ce soir.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Et oui mais massivement utilisé aussi en automobile d'après ce que j'ai pu en voir tout au long de ma vie.
J'avoue aussi (pas taper) en avoir utilisé passé un temps mais c'est vrai que ce n'est pas la panacée niveau fiabilité de contact.
J'avoue aussi (pas taper) en avoir utilisé passé un temps mais c'est vrai que ce n'est pas la panacée niveau fiabilité de contact.